besoin d'aide K750i ne s'allume plus
Forum Téléphonie mobile : besoin d'aide K750i ne s'allume plus
bonjour,
j'ai besoin d'aide de manière urgente... Hier, alors que je faisais la synchro de mon K750i, tout allait bien, mais j'ai du faire bcp trop de manip. J'ai voulu récuperer des numéros de mon ancienne puce. Depuis, mon portable ne s'allume plus. Il n'est plus sous garantie et tous mes numéros sont dans le téléphone (l'erreur à ne jamais commettre je sais...)!
A chaque fois que j'enlève la batterie, le portable donne l'impression de s'allumer mais s'éteint de nouveau aussi qvite qu'il ne s'est allumé. Et après plus rien.
Aidez-moi svp. C'est super important. Je venais de prendre la puce, du coup, je me retrouve ss plus aucun numéro.
Merci d'avance.
La batterie n'est pas vide tout simplement ? Si tu l'allume avec la prise ca va pas mieux ?
| H-hich a écrit : La batterie n'est pas vide tout simplement ? Si tu l'allume avec la prise ca va pas mieux ? |
j'ai déjà essayé avec la prise, le cable USB, rien ne marche... J'ai meme essayé ma batterie sur le portable d'un ami, elle marche...Par contre rien pr le mien...
merci quand meme...
Maintenant, le port infrarouge se met à clignoter tout seul de temps à autre... Il a du buguer correctement...
a plus
Tiens je n'ai jamais vu le port infra rouge clignoter sur le mien
Salut deniz26
j'ai exactement le meme probleme que toi ( numeros dans le tel, et quand je veut l'allumer l'écran s'allume blanc et s'éteint tout de suite !!!)
alors je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ce probleme!
merci !
C'est suite a un choc ou pas du tout ?
non pas de choc !!
juste apres avoir éteind le tel et enlevé la SIM
( le tel na pas été éteint depuis perpete !!!)
slt
j'ai le meme prob je voulais savoir si depuis tu a resoud le prob quoi je fasse je n 'arrive pas a l'allumer j'ai essayer une nouvelle batterie mais rien tjr pareil.
Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.