voila en enlevant ma carte réseau, j'ai déboité ma carte graphique sans faire gaffe et je pouvais plus démarrer le pc qu'en mode sans échec (sinon il bloquait lorsque le logo xp charge ou l'écran s'éteingnait)
Apres j'ai reemboiter la carte grafic et la tout marche bien sauf le mode sans échec: j'appui sur f8 , des fichiers se charge puis le pc redémarre!!
qq peut il m'aider merci
si ça ne marche pas decoche la case safeboot puis fais ce que je vais te dire .
clique avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisis la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé clique sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération. Clique sur le bouton Modifier pour modifier les paramètres de démarrage. Dans la rubrique [operating systems], copie la ligne déjà présente puis colle-la à la suite, sur une nouvelle ligne. Change la description de cette ligne entre les guillemets en Mode sans échec par exemple puis ajoute les paramètres suivants à la suite :
/safeboot:minimal /sos /bootlog
La nouvelle ligne devient donc quelque chose comme cela : multi(0) disk(0) rdisk(0) partition(1) \WINDOWS="Mode sans échec" /fastdetect /safeboot:minimal /sos /bootlog.
Enregistre les modifications dans le fichier boot.ini. Au démarrage suivant, tu auras le choix entre un démarrage normal et le mode sans échec.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.