Probleme Steam!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Steam!
salut tous le monde!
voila j ai jouer a cs avec Steam mais je suis parite un mois en vacances et revenant Steam ne fonctionai plus!
Je pense avoire ete hacker !!
Je ne me rapel plus du compte steam mais j aimerai rejouter a CS!
j avai recree un nouveau compte(cle deja utiliser)!
Que doit-je faire !!
Cd poubelle ??
merci d'avance Probleme Steam !
Appeler la hot-line, sont rapide ^^
snif snif a ouais ça sent le warez
| Citation :
|
ba pourquoi ??
ps : vais au lit trop fatiguer ++
Telephone Hot-Line !!
Tu pourrai expliquer ?
Lol 3euro la min le temp que j explique mon probleme je peux aller racheter un jeu !
SvP Plus de renseignement !!
je ne sais vraiment pas quoi faire !
merci d avance!
apelle hotline ou envoi mail a vivendi ...
merci THR !
Ou pourrai-je trouver le numero de hot-line, ou l e-mail de vivandi ?
sur la notice de ta boite HL
mais je te conseil d'apeler , parce que mail , il faut envoyer photo de ton cd , de ta clé cd , etc et c'est pas sur que sa marche , hors si tu apel sa va vite ... et sa marche ..
en fait il faut carrement découper la partie de la boite avec le n° de serie et la poster
sinon en enregistrant ton compte, tu as du definir un mail, il suffi de redemander le pass par la
Moi j envoyé un mail a steam ... car j'ai perdu mes accés a steam et mes codes CD et un de mes CD ... la totale koi ...
Ils m'ont refilé mon accés ... et j'ai retelechargé CS ... aucun code n'a été demandé ... tro pénard ...
Idem !
Apres avoir jouer qqlque jour a HL2 , je ne peux plus me connecter a mon compte Steam ! J'ai tout essayé! J'ai pourtant bien respecté les procedures d'installation ! j'ai meme imprimé les info de mon compte ( user et password du compte steam ) pour pas me tromper plus tard... Mais là, j'crois c fouttu ! Sa va faire une semaine que je me bat avec des technicien pas si technicien que ça finalement, pour que je puisse enfin jouer à HL2 qui ma quand meme couté 59Euro !
Mes diagnostiques sont :
On ma carrote mon compte, changé le mot de passe et l'adresse e-mail . Ainsi, plus moyen de récupérer mon compte et ma clef CD que j'ai sur ma jolie pochette original du jeux, n'est plus utilisable.
Vive Steam et les crétains !
moi je dis : c'est du vole !!!
*J'ai envoyé une volé de mail a support@steampowered.com sans réponce.
komn on fé pour avoir steam .
est-ce kon pe le telecharger
salut tout le monde j ai un problem avec mon comt steam .
il mon desactiver je voulait vous dire si saitait posible d activer mon comt je ne sait plus quoi faire j ai tou esayer merci davance.
zak14. :-(
Pour ton compte je vois pas pourquoi il l'aurai désactivé ou si un hacker a cheater avec ton compte sur un serveur protégé ou carrement un serveur de valve!
si javait laiser jouer un cousin il a utiliser le cheat . allore on ne sait plus rien faire il et perdu
sait un cousin qui a utiliser mon compt et il a utiliser le cheat .
esequ il y a moyen d activer mon compt ou pas . :-?
sait un cousin qui a utiliser mon compt et il a utiliser le cheat .
esequ il y a moyen d activer mon compt ou pas . :-?
meme si tu est ban pour cheat tu peu tjs te connecter a steam et mm jouer sur des serveurs sans VAC (valve anti cheat)
ok att javait changer de code mes je menrapelle plus tu connet un moyen de retrouver mon mot de passe
?
enfin peutetre que je manrapelle plus
bonjour dite je sias que je ne sui pas dans le sujet mais svp coment on fait quen on a perdu son mon de passe merci !!!!!!!
no il lon bien desactiver comment faire
pour l activer
attendre 1 an... pour bann...
si il est désactivé alors la c mort
Si ta pomer ton mot de passe tu click simplement sur mot de passe oublié et la je croit kil tenvoi un e mail sur l adresse ke ta donne kan tu cree ton compte avec ta question secrete ou un code de confirmation chai plus tro mais si tu connais tout ca c bon tauras ton compte tkt ;-)
I need
and
Salut !
J'essaie d'etre clair !
Voila , Je Jouais Pénard A CS1.6 (via STEAM) Mais Avant Hier , Mon Couzin Qui Avait Formater Son Ordi Me Dit Que Sur Son Compte On Lui Demandait De REmettre SA Clé !
Je Lui REP Que C'est Lui Qui Sait Pas L'utiliser!
Alors Je Me Conecte Sous Son COmpte , Et Il Se Trouve Que Ca MArchait !
Mais Mon Probleme , C'est Que EN Me REcOnnEctant , Quand J'EnTRAiS Dans Un Serveur , Ca Me Disait :
"Steam Error : Bitmap (je sais plus trop quoi)
Et que QuanD J'EnTRAiS Dans Une MAp (pendant le chargement du serveur) Ca Disait :
Fy_iceworld.BSP (par exemple) N'estpas compatible (quelques chose comme ca) & Que DepUis Je PeuX PluS Jouer ! J'Ai Ré-installer STEAM (et CS aussi) Et On M'a Dit Que Pour Fy_Iceworld.bsp N'est PAs COmpatible , C'était La Map De MoN ORdI Qui N'éTAiT Pas CoMPaTiBLE AvEK CElle Du SeRVeuR !
En Allant DanS Le FichiEr Des Maps POUR TouTEs LEs SUppRiMEr , Jme SUis Rendu COmpte Que :
C:\Programs fils\Steam Apps\(MonCompte*)
*le fichier de Mon Compte (yazoo59g) n'existait pas !! En + DePUis2 SemAInES J'Ai Un CLAN Et DeS WAr , Et QuE JPEuX PlUS JOuEr !
SVPP AIDEZ MOI :-( :-?
Salut a tous
J'ai steam depuis 6 mois et je suis un acro de counter strike source et hl 2.
Mais depuis environ 1 semaine impossible de me connecter a mon compte : ces imbeciles me disent de verifier mon nom et mon pass dont je sui sure et certain!
Je fé le truc pour retrouvé son compte mé le blem c'est ke kan j'ai installé steam je me suis gourré pour mon e-mail!!!!
KE FAIRE ? JE SUIS DESESPERE!!!
AIDEZ MOI!!!!!
lu all!
g un gro probleme pour me connecter a steam
impoosible!!!
on me di de verifier mon nom et mon pass et de re
je re é c la meme merde !!
AIDEZ MOI SVP g tro envi de rejouer a css!
merci a lavance
Salut tou le monde je vou ecrit ce message pour avoir des reponses car je ne c'est pas pourquoi du jour o lendemain je ne peu plus aller sur mon compte steam alors je vou explique:
Lorsque je me connecte a internet j essaye de me connecter a steam mais sa m ouvre une fenetre me disant "" Steam attention: steam n arrive pas a se connecter aux serveurs steam."""":crying:
Donc je suis desesperé je sui un acroc vite aider moi!!!!!!
merci a+
bonjour
je voudrai savoir comment faire pour qune maps de condition zero marche.via steam bien sur.
parce-que a chaque fois que je mais une maps dans le
dossier des maps .
il me sort description de la catre decouverte des cachette.
et sa autant de fois que possible
je voudrai savoir comment faire pour que la maps marche correct avec les bots de condition zero
merçi d'avance si vous pourier me repondre
est-ce que qelqu'un peut m'aider ??
j'en ai rat-le-bol !!!
à chaque fois que je me connecte a steam mon ordi (relié en wi-fi à l'ordi principal (club-internet + télephonie 8méga)
se déconnecte et se reconnecte tout le temps !!!!!!!!!!!
et steam rame a fond
j'ai tout essayer : desinstaller steam et le reinstaller des milliards de fois
ADIER MOI
svp
slt moi chaque fois que je vais ds mes serveurs internet il me dit quasi tt le tps le serveur ne repond alr que j'ai un bon pc une bonnec conection ,.....
je comprend vraiment pas et ca m'enbete est ce que qlqn peut m'aider svp
svp steam ma binid de tou les serveur avec le vap pendant que je jouer mais pourtan je cheater pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as surement utilisé des skins .
non non jai po utiliser de skin jetait sur une super hero bon c vrai il y avait des skin sur le deague et autre mai il disent que je cheat alor que sait po vrai sa fai une semaine que sa il y est URJENCE
Il y a des skins qui passent pour des cheats sur les serveurs .
Obligation d'acheter un compte steam .
tu veu dire que je doi re acheter alf life
c la ca ta sinon hein c la CATAAAAAAAAA
HAIDER MON PAUVRE AME QUE VA SE NOYER DA LE SANG DE MON CERVAU
AAAAAAAAAA
il ma banid de tou les serveur avec le V.A.C et STEAM aaaaaaaaaaa
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe la svp ?
bonjour a tous je voulai juste savoir si chez vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter aujourd hui a steam????enfin,pour l instant.
Merci...
bonjour a tous je voulai juste savoir si chez vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter aujourd hui a steam????enfin,pour l instant.
Merci...
salut tout le monde
J ai un probleme avec steam car qd je veux me connecter en mettant mon compte et mon pass il me mette qui il y a un des 2 qui n est pas valide.Pourtant 2 sec avant ca marchait.J'espere que quelqu'un poura m'aider
merci d'avance ++
salut tous le monde moi j'ai un problème dès que je clique sur mon icone steam voila le message d'erreur qui s'affiche the registry is use by an other process, time expired quelqu'un peut il m'aider a résoudre le problème j'ai déjà essayer de réinstaller steam.merci ++
T'as réinstallé et ça marche toujours pas? Supprime tout le contenu steam et réinstalle !
BONJOUR,
J'ai acheter counter strike source avec la steam , l'installation se passe bien jusqua ce que je veuille lancer steam et counter strike source : un message d'erreurs apparait et dit :steam.exe(main exception) unable to load library steam.dll que faire ? que faire ? aider moi svp j'a deja asser les boules d ne pas pouvoir y jouer
HELP
bonjour tous le monde!
voila j'ai un probleme sur cs
je ne pe pas jouer sur des serveur. quand je vé dans recherche serveur au lieux que yé des serveur qui apparaisse j'ai une phrase:
" Imposible de contacter le serveur principale pour télécharger la liste des serveur"
Voila j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que les serveur apparaisse. Merci de votre aide
Tyzo: http://www.steampowered.fr/forums/sutra15765.php
Sinon y a toujours google...
Supercitron: déjà vu, t'aurais pu googeler mais bon
désactive norton, si t'as pas ce pare feu là, désactive le quand même.
Bon stop flood et les conneries, merci!
Tout ceux qui cherchent un moyen de retrouver leur compte soi-disant, sont pour au moins la moitié des mitos, quand à ton harcellement loukouse tu n'as qu'à racheter le jeu 20$ c'est pas énorme et les skins sont interdits!
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.