Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Propellerhead Reason

Propellerhead Reason

Forum Appareils multimedia : Propellerhead Reason

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà j'aimerais savoir quelle est la configuration optimale (processeur, ram, etc.) pour faire tourner Reason. Je dois acheter un PC portable dans quelques semaines et voilà ce que j'ai trouvé de plus intéressant pour moi, sachant que je veux composer avec Reason principalement : un portable à ~2.5 GHz, 512 Mo de RAM, DD de 60 Go, combo graveur DVD/CDRW dernier cri...
En fait je me demande si cela suffit pour Reason (je vais laisser tomber le MIDI) : ce programme est tellement bon que j'ai peur qu'il soit trop gourmand, même pour un AMD à 2.5 GHz...
Voilà j'ai à peu près résumé la situation !
(y a t'il des musiciens/compositeurs sur IDN ??)
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta config suffit par contre tu prévois de l'argent en plus pour acheter Reason car c'est pas donné lol :)

Mais bon il est puissant ^^

Répondre à Antipika

Ok merci ! J'ai entendu dire tellement de bien de ce logiciel que je commençais à flipper quant aux carac de l'ordi ! Parce que je connais quelqu'un qui le faisait tourner sur un PC cadencé à 3 GHz (dédié à la muqisue d'ailleurs).
Merci encore je suis un peu rassuré! 8-)

Répondre à soadsgr8

moi je joue avec des potes, on enregistre ce que l' on fait parfois et c' est avec nuendo steinberg sur pc avec une petite table de mixage (petite) et sinon sur mac c' est avec logic express 6.

Répondre à oim@IDN

Moi j'ai un processeur 1.5 Ghz avec 512 Mo de Ram et je fais tourner Reason, iTunes, Firefox, MSN Messenger en même sans aucun problèmes. :-o

Répondre à Clark971
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Propellerhead Reason
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens