Bonjour,
J'ai deux chose à demander concernant FIFA 2005: la première est que je ne parviens pas à installer le jeu: j'ai essayé avec le menu de désinstallation à partir du cd mais ça ne fonctionne pas: quelqu'un aurait une idée?
Sinon, je recherche quelqu'un pour jouer en réseau à fifa 2005 (si possible qui a msn).
Merci pour vos réponses.
C'est un peu gênant ça... :-?
Essaye avec un logiciel du style RegCleaner de virer une éventuelle clé de registre de fifa 2005 qui t'empêcharait d'installer le jeu.
ok je vais essayer. Sinon dite moi si vous voulez bien jouer en réseau avec moi.
Merci
Slt moi aussi je cherche quelqu'un pour jouer à FIFA 2005 en réseau alors il n'y a pas de problème.
Je suis très souvent connecté alors c'est quend tu veux.
Voilà à très bientot !!
salut moi aussi je voudrai jouer en ligne si vous voulez voila mon adresse baltazzar08@hotmail.com
merci
moi aussi comment
faire
kelkin pourai me doner un code denregistremen fifa 2005 pc pour ke je puisse jouer en ligne svp?
moi aussi j`en veux
comment il faut faire pour jouer en ligne
salut moi mon probléme c'est que j'arrive pas à tirer a ras de terre a chaque fois la balle passe largement au dessus sur coup de franc
moi mon "FiFa 2004" marche bien pour jouer en reseau le code pour jouer en reseau est deriere la boite
cool
cool
exqe ya qelqun qui pe me dire commen faut il faire pour jouer on resau
slt moi aussi je cherche quelqu un pour jouer avec moi et j ai msn alor pourkoi en ne jou pas ensemble
slt a vous moi c'est pour fifa 2006
pas moyen de jouer en reseau
il me demande le n° de serie du jeu et la il marque qu'il n'est pas valide
que faire et comment :-?
moi c pareille que toi maurice080 sauf que moi c avec fifa 2005.pouvez vous me dire comment faire car sa menbette un peu beaucoup.
ok je veut bien jouer avec toi
salut on peut me dire comment joue en reseau ici merci
MOI AUSSI JE NE S'AI PAS
Il y a 1347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.