Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Recherche quelqu'un pour jouer en réseau à fifa 2005

Recherche quelqu'un pour jouer en réseau à fifa 2005

Forum Sport / Course / Simulation : Recherche quelqu'un pour jouer en réseau à fifa 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai deux chose à demander concernant FIFA 2005: la première est que je ne parviens pas à installer le jeu: j'ai essayé avec le menu de désinstallation à partir du cd mais ça ne fonctionne pas: quelqu'un aurait une idée?

Sinon, je recherche quelqu'un pour jouer en réseau à fifa 2005 (si possible qui a msn).
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peu gênant ça... :-?
Essaye avec un logiciel du style RegCleaner de virer une éventuelle clé de registre de fifa 2005 qui t'empêcharait d'installer le jeu.

Répondre à Vaulty

ok je vais essayer. Sinon dite moi si vous voulez bien jouer en réseau avec moi.
Merci

Répondre à alexv95

Slt moi aussi je cherche quelqu'un pour jouer à FIFA 2005 en réseau alors il n'y a pas de problème.
Je suis très souvent connecté alors c'est quend tu veux.
Voilà à très bientot !!

Répondre à Fabiolik

salut moi aussi je voudrai jouer en ligne si vous voulez voila mon adresse baltazzar08@hotmail.com
merci

Répondre à baltazzar08

moi aussi comment
faire

Répondre à lautil

kelkin pourai me doner un code denregistremen fifa 2005 pc pour ke je puisse jouer en ligne svp?

Répondre à yaston

moi aussi j`en veux

Répondre à mamas9

comment il faut faire pour jouer en ligne

Répondre à mamas9

salut moi mon probléme c'est que j'arrive pas à tirer a ras de terre a chaque fois la balle passe largement au dessus sur coup de franc

Répondre à chfab

moi mon "FiFa 2004" marche bien pour jouer en reseau le code pour jouer en reseau est deriere la boite :pint: :ptdr: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley:

Répondre à Tom------

exqe ya qelqun qui pe me dire commen faut il faire pour jouer on resau

Répondre à mamas9

slt moi aussi je cherche quelqu un pour jouer avec moi et j ai msn alor pourkoi en ne jou pas ensemble

Répondre à akramcool

slt a vous moi c'est pour fifa 2006
pas moyen de jouer en reseau
il me demande le n° de serie du jeu et la il marque qu'il n'est pas valide
que faire et comment :-?

Répondre à maurice080

moi c pareille que toi maurice080 sauf que moi c avec fifa 2005.pouvez vous me dire comment faire car sa menbette un peu beaucoup.

Répondre à martbatdu85

ok je veut bien jouer avec toi

Répondre à cedr007legrand

salut on peut me dire comment joue en reseau ici merci

Répondre à stib12

MOI AUSSI JE NE S'AI PAS

Répondre à pimpom62
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Recherche quelqu'un pour jouer en réseau à fifa 2005
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens