Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème grave : Je ne sais pas faire un titre correct

Problème grave : Je ne sais pas faire un titre correct

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème grave : Je ne sais pas faire un titre correct

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,demain y'a HL2 qui sort (enfin normallement).Comptez-vous l'acheter ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as raison demain c'ets le grand jour :-D

HL² sort :-D

Répondre à Gmail

dans trois heures je serais pas la a la seconde pret

Répondre à belphegor@IDN

deja acheté depuis un moment, j'attends juste l'activation et les quelques mo finaux (dans les 200 il parait)

Répondre à maith

Nan nan il sort a 9h pour nous les français et oui :-D et je l'ai deja je suis beta testeur

Répondre à Gmail

LOL il sort a 9h du matin pour nous les petits français ;-)

Répondre à Gmail

je connais pas halo 2 ca a l'air pas mal pour sq'on raconte

Répondre à KingOfRoad

NAN :

On ne change pas une formule qui a fait ses preuves, Half-Life 2 s'offre un dernier petit retard, en effet le jeu ne sera pas activé à 9h heure française mais à 15h donc vous pouvez toujours vous jeter sur les vendeurs de la Fnac, Micromania etc.. Le jeu ne sera activé qu'à 15h point barre à la ligne !

Allez encore un peu de patience !

[Mise à Jour] :

Le jeu serait toujours prévu pour 9H voir source.

Source : Materiel.be qui tient sa source de Gamekult, mais selon Factornews qui tient sa source de Steampowered le jeu ne serait pas retardé et toujours prévu pour 9h mais voilà que Langamers.ch sème le doute aidé de Zenden.net ainsi que CS-Fusion qui ne newsera pas point barre, mais la vraie source c'est lui.

Répondre à Gmail

je reste activable à 9h, mais entre les differents sites, on s'appercoit qu'a force de faire du copier-coller de nwe, on en oubli de reflechir

heure d'activation 9h, mais pas heure française, c'est tout ;-)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème grave : Je ne sais pas faire un titre correct
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens