Tom's Guide > Forum > Graphisme > Forum design graphique et direction artistique pro. pub.

Forum design graphique et direction artistique pro. pub.

Forum Graphisme : Forum design graphique et direction artistique pro. pub.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche un forrum sérieux, pro. sur la création graphique, le design graphique, le webdesign, la direction artistique, pas de ces punaises de forum à la noix qui représente 99.9% des forums graphiques ou l'on ne parle que de manga et de jeux vidéo avec des zozo détouré et mis sur un fond débilus. (sauf votre respect mais pour pour moi ce n'est pas du graphisme mais du bidouillage de personnage pour se faire plaisir… il n'y à aucune création). N'y a t'il pas de vrais forum sur le sujet ? j'ai beau user mon écran et mes yeux sur google à chaque fois c'est pareil… un peu d'aide camarade graphiste en agence de pub. ou freelance digne de ce nom ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Forum design graphique et direction artistique pro. pub.
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens