win32.trojandownloader.swizzor.br impossible a virer!!!
Forum Sécurité - Virus : win32.trojandownloader.swizzor.br impossible a virer!!!
Salut a tous bon voila ce trojan :win32.trojandownloader.swizzor.br d'ou selon des info serai un telechargeur de trojan ne veut pas degerpir de ma machine !.
Seulement ad aware se me le trouve , asquared , avast , spybots, tauscan me le trouve pas. jai beau virer le fichier , il revient d'après vous comment pourraije faire pour virer ce truc ?
Merçi d'avance
Salut, essaye une analyse en ligne.
Sinon je pense qu'un bon format C: ... a n’utiliser qu'en dernier recoure bien sur !
:-?
Salut, si ad-awre le trouve c'est déjà une bonne chose. Redémarre ton PC en mode sans échec, désactive la restauration du système si t'es sous Xp et scan à nouveau ton Pc avec ad-aware. Une fois le ver supprimé, réactive la restauration du système et reboot normalement.
fait un scan en ligne (secuser, panda, etc...) tente le coup, parfois ca marche.
Sais tu d'ou viens ce virus ? (téléchargements, etc...)
A+
Re , jai tout fai , scan panda ( secuser marche pas ...) le plus drole c'est que ad aware ne le detecte pas en mode san echec :s
P.S: non je na sai pas d'ou il vien hélas
salut, moi aussi j'en ai plein impossible a éradiquer radicalement, une fois ils finissent par .cg / .bo / .cc /.bz...... j'ai desactiver la restauration systeme, je l'ai supprimer, puis on verra, sachant que je n'ai pas reactiver la restauration.
Alexis
salut ,
fè un scanne av bullguard!!!
ça marche!!!
;-)
Bonjour, merci lami, c'est très sympa, peut-tu me confirmer que ton AV éradiquera cette merde une bonne fois pour toutes ????? si oui, je suis bien preneur, autrement, je possède kaspersky 5 et zone alarm pro, je vois que bullguard fait AV et firewall, protection e-mail......c'est génial, mais sera t-il à la hauteur de ma protection actuelle ????? et je voudrais savoir avant de le telecharger, s'il n'a pas un site pour scanner en ligne ???? je serai d'avantage interessé pour le tester.
merci
bonne journée tout le monde.
Alexis
av bullguard est trop dur a desinstaller , n'y a t-il pas d'autre solution ?
vider les fichier temporaire ,desactiver restauration ,demarage en mode sans et scan avec AV:normalement tout rentrera dans l'ordre
BON , jai fai une dizaine de scan avec des tas de logiciel icompris AV ! il ne me trouve RIEN en mode san echec mai quand on reboot ce **** de telechargeur de trojan est toujours la!!
help
essaye avec a2 ou TDS.
Salut, apparamant j'ai réussi a m'en débarassé, je l'ai supprimer avec kaspersky 5 mis a jour.J'ai analysé avec la restauration du systeme desactivée.je l'ai supprimer, refait un scann et n'a rien trouvé :-D .jespere que çava durer.
bonne chance
Alexis
moi, le seul truk ke jai eu a fair pour men debarasser, ct de supprimer messenger plus... et hop!! plu de win32.trojandownloader.swizzor.br et il ne revenai plu!!! :-D :-D :-D
La soluce de virer MSN plus a marché pour ma part, hier soir jai trouvé grace a "Ad-aware SE" ce satané Trojandownloader.swizzor.br, je ne sais pas kommen il est arrivé mais IMPOSSIBLE a virer, apres 5 scans de adaware je me suis decidé a employer la force, jai traké le fichier infecté, mis à la corbeille, je rescan, plus de pb, mais trop facile pour etre vrai, je redemarre, je rescan, il etait revenu.!!!!
De la je tombe sur le site, essaye de desinstaller MSNplus, rescan, le fichier s'efface, kom dab, je redemarre le PC, rescan et la, miracle, plus de Trojan !!.. merci LAW.
Des ce soir je reesaye de reinstaller MSNplus voir si ca reattire cette merde.. paske en ayant MSNplus o taf je n'est pas ce vers espion de m...
Bizarre, estce le fruit du aZar de l'avoir chopé ou vient til dune faille de MSNplus...
suite o prochain episode.
Aarbagan.$$ 8-)
il y a une facon pour virer ce fichier ,c'est de redemarrer ton pc faire f5 passé en invité de commande (sous xp, et w2k) et de le supprimer en tapant les commandes en dos
pour virer un fichier qui est utlisez en permance par un appli
Moi je te dirais d'essayer panda ou antivir en générale y sont assez efficace.
bon courrage
salut
ben moi j'ai le meme probleme en fait je me suis chopé ce virus et il ne s'arrette pas de télécharger un ou des trojans.C'est la merde je ne voit pas du tout comment le virer...j'ai essayé trjan remover,a2 free, norton, spybot search and destroy, analyse en ligne secuser...
rien a faire c'est la chose la plus tenace que je n'est jamais vu!!!
résultat cela fait une semaine que je me le traine et rien a faire!de plus comme j'ai une connection trés faible, il me prens toute ma bande passante.c horrible!!
@+
et si quelqun connait quelque chose d'efficace qu'il face signe
| Citation :
|
j'ai la solution, en tout cas elle a marché pour moi
[/quote]
Salut, apparamant j'ai réussi a m'en débarassé, je l'ai supprimer avec kaspersky 5 mis a jour.J'ai analysé avec la restauration du systeme desactivée.je l'ai supprimer, refait un scann et n'a rien trouvé .jespere que çava durer.
bonne chance
Alexis
[/quote]
bonne chance.
Alexis
merci alexi pour toutes ces infos je vais essayer avec kaspersky 5!!
@+
ok, de rien.ça me fait plaisir d'aider et surtout quand ça marche.
;-)
Alexis
bonsoir tout le monde... alors, cest simple, pour virer swizzor, faut desinstaller msn plus...et malheureusement ne plus le reinstaller car le virus se trouve directement integre dans le logiciel quel que soit le site d'ou vous le telechargez.... donc ca ne sert a rien d'essayer deffacer le virus, cest un polymorphe, il reviendra a chaque fois et sous un autre nom...
voilou... bonne soiree
bonsoir. kaspersky le voit une fois sur 10 et ne peut rien faire, faut desinstaller msn plus
Bonsoir !
Après des heures d'efforts en m'inspirant de discussions sur les forums, voici comment je me suis débarrassé de cette merde de trojan.swizzor.br
- le détecter avec ad-aware.se (nom du fichier...)
- virer msn+
- virer le fichier où se trouvait le trojan
- redémarrer l'ordi
- si vous n'avez pas arrêté la restauration du système, il est probable que le trojan revienne (au même endroit !) - pour moi c'était dans un fichier windows/temp
- repasser ad-aware.se pour détecter à nouveau l'endroit où il se loge.
- passer les 2 exécutables suivants :
- new_uninstall.exe et toolbar_uninstall.exe
en se rendant sur
http://lop.com/new_uninstall.exe
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
pour les télécharger et les exécuter
- repasser ad-aware.se et enlever toutes les merdes qui restent
- pour peaufiner j'ai fait ensuite démarrer/programme/accessoires/outils systèmes/vérification des outils système d'abord et vérification des registres ensuite
et j'ai terminé par une maintenance complète de l'ordi en faisant :
démarrer/programme/accessoires/outils système/assistant de maintenance qui fait tout seul toutes les vérifs et termine par une défragmentation.
Maintenant, c'est le pied !
Bonne chance à ceux qui ont chopé cette merde !
:-D :-D :-D
j'ai eu ce truc sur mon ordi apparement je l'ai viré en supprimant MSN+! quelqu'un peut m'expliquer quesqu'un trojan? merci d'avance! ;-)
Bonjour,
Aprés 2 jours de galère j'y suis arrivé...
Désinstaller MSN Plus
Supprimertous les fichiers TEMP
Désactiver la restauration du système
Faire un scan avec a2 free
Supprimer le fichier
Relancer le PC
CA MARCHE plus de PB
network games: US WOW ; EURO WOW ; FFXI ; DAoC ; EQ2 ; Guild Wars ; Eve online ; Matrix and so on