Pikachu a écrit :
[quote]
Zazoufumi a écrit :
sur le ventre
sur le dos
sur le coté
avec ou sans oreiller
Debout dans mon frigo pour rester en bonne santé, et pour eviter les rides. Saviez vous que la lumière s'éteind lorsque l'on ferme la porte ?? [/quote]
put... la vache t'es baleze comment tu fait et comment tu te reveil ?
moi en fait je le vends car j'ai peur que mon lit tombe la nuit. Je veux pas mourir en tombant à terre. Ca peut paraitre con.....
Je prefere dormir à 20 cm du sol.
Dams a écrit :
Pour information, un être humain tourne pendant la nuit, la position n'est donc pas fixe (sauf exceptions rares).
C'est vrai, on se retourne dans tous les sens, des dizaines de fois par nuit. On reve toutes les nuits, mais on oublie.
Filmez vous en train de dormir, vous le saurez comme ça.
Un coup j'ai vu une pub pour des nanas je crois. La femme va se coucher, bien coiffé, bien bordé, et se reveil avec ses cheveux dans tous les sens. nana !
;-)
sur le cote avec un oreiller et une couette et un lit et un polochon. Le lit est en chene et l'oreiller en poils de cul de mouton. Voila j'ai tous dit si avec ca tes pas content :-D
Pikachu a écrit :
[quote]
Dams a écrit :
Pour information, un être humain tourne pendant la nuit, la position n'est donc pas fixe (sauf exceptions rares).
C'est vrai, on se retourne dans tous les sens, des dizaines de fois par nuit. On reve toutes les nuits, mais on oublie.
Filmez vous en train de dormir, vous le saurez comme ça.
Un coup j'ai vu une pub pour des nanas je crois. La femme va se coucher, bien coiffé, bien bordé, et se reveil avec ses cheveux dans tous les sens. nana !
;-) [/quote]
Dams a écrit :
C'est vrai, moi le matin quand je me lève, j'ai ma couverture par terre.
Donc, voila, je sais qu'un certain GMail, joue lui même le modo, en répondant à tout le monde...
Donc pour le plaisir, ce topic est inutile.... :-D
Oui oui bien sur Dams. Mais j'imagine qu'il faisait reference a la position du couché.
Enfin bref, posez des questions utiles, ou tappez dans le vide, ca vous occupera les mains... :-D
Et moi de l'autre coté (le droit ) ,sans oreiller et sans traversin
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.