le top du top de la config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt
eh bien c que mon père vien de me proposer un budget ilimité pour me payer un nouvel ordi alors je voi grand et j'envisage de mettre:
un double écran tft
di installé win xp ; linux ; win 98 sur 3 disque dur de chacun 180go
deux barrette de ram 1go ddr
adsl 8méga
vou voyer le truc mais g pa eu le temps de farfouiller pour connaitre la méga meilleur carte graphique et autre composant alors si vous avez des propositions ou des truc a me conseiller svp pouvé vous me les dire merci d'avance
eh bien c que mon père vien de me proposer un budget ilimité pour me payer un nouvel ordi alors je voi grand et j'envisage de mettre:
un double écran tft
di installé win xp ; linux ; win 98 sur 3 disque dur de chacun 180go
deux barrette de ram 1go ddr
adsl 8méga
vou voyer le truc mais g pa eu le temps de farfouiller pour connaitre la méga meilleur carte graphique et autre composant alors si vous avez des propositions ou des truc a me conseiller svp pouvé vous me les dire merci d'avance
Autres pages sur : top top config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu t'embete trop!!!
Puisque ton chere papa te donne le droit a un bon budjet et que ta pas l'air d'en connaitre beaucoup...(je pense) te vexe pô
Va dans un bon magasin informatique et dit la phrase qui tue:
"je veux un monstre"
Et tu verra que ton vendeur va te sortir tout les derniere nouveauté :-) 8-)
Puisque ton chere papa te donne le droit a un bon budjet et que ta pas l'air d'en connaitre beaucoup...(je pense) te vexe pô
Va dans un bon magasin informatique et dit la phrase qui tue:
"je veux un monstre"
Et tu verra que ton vendeur va te sortir tout les derniere nouveauté :-) 8-)
Carte mere ASUS PCI-Express
Proco AMD 64 bit 3800+ ou 4000+ socket 939
OU
Pentium4 560 3.6 Ghz socket 775
Ram 2*1Go marque Corsair
Carte graphique Nvidia Geforce 6800 Ultra PCI-Express
Ecran 19 TFT
Disque dur 3*200Go Western Digital 7200rpm 8mo cache
Graveur DVD
boitier Tuning avec Alim 450W (voir plus)
Ventilo Zalman.
Pour ta connexion internet tu peux pas savoir si tu aura du 8méga. ça dépend ou t'habite
TEST :http://www.degrouptest.com/
Voila je crois que c'est un minimum pour un budget illimité :ciao:
Proco AMD 64 bit 3800+ ou 4000+ socket 939
OU
Pentium4 560 3.6 Ghz socket 775
Ram 2*1Go marque Corsair
Carte graphique Nvidia Geforce 6800 Ultra PCI-Express
Ecran 19 TFT
Disque dur 3*200Go Western Digital 7200rpm 8mo cache
Graveur DVD
boitier Tuning avec Alim 450W (voir plus)
Ventilo Zalman.
Pour ta connexion internet tu peux pas savoir si tu aura du 8méga. ça dépend ou t'habite
TEST :http://www.degrouptest.com/
Voila je crois que c'est un minimum pour un budget illimité :ciao:
Prens ca :
-MSI RX800XT
-Alimentation 600W Enermax
-Boitier Tsunami + plexi
-K8N Neo4 Platinum de MSI + Chipset nForce 4 ultra
-Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 NX
- Seagate Cheetah 15K.3 - 18.4 Go 15000 RPM Ultra320 SCSI 68 broches + un SATA 120 Go
-Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered
-AMD Athlon 64 FX-53 @ 3.2ghz
-Corsair HydroCool 200 (watercooling)
-10 ventilateurs
-Une carte TV
-Altec Lansing 5100
-Logitech Cordless Presenter
-NEC 20" LCD
-MSI RX800XT
-Alimentation 600W Enermax
-Boitier Tsunami + plexi
-K8N Neo4 Platinum de MSI + Chipset nForce 4 ultra
-Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 NX
- Seagate Cheetah 15K.3 - 18.4 Go 15000 RPM Ultra320 SCSI 68 broches + un SATA 120 Go
-Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered
-AMD Athlon 64 FX-53 @ 3.2ghz
-Corsair HydroCool 200 (watercooling)
-10 ventilateurs
-Une carte TV
-Altec Lansing 5100
-Logitech Cordless Presenter
-NEC 20" LCD
Alors un P3 800 Mhz, avec 2x32 en RAM pc100, avec un super disque dur de 2Go, une TNT 16Mo, un lecteur cd 8x et enfin un super écran 15pouces... si ça c est pas du pc, tu vas voir aucun problème pour faire tourner lemmings et le démineur
désolé...
Plus sérieusement, pour le processeur prend un extreme edition de Intel ou fx de chez AMD. Par dessus un waterblock pour refroidir tout ça, et carte graphqieu 6800ultra ou x800XT selon ta préférence toujours.
désolé...
Plus sérieusement, pour le processeur prend un extreme edition de Intel ou fx de chez AMD. Par dessus un waterblock pour refroidir tout ça, et carte graphqieu 6800ultra ou x800XT selon ta préférence toujours.
Bi-Xeon Nocona 3.6 GHz
X6DAE-G2 Supermicro
2* GeForce 6800 Ultra en mode SLI
4*2 GbDDRII-400 registered ECC (8slots ram sur cette carte)
148GB Western Digital® 10,000 RPM RAID 0
+ 2*400 go Hitachi 7200 RPM (stockage)
Son :Creative Sound Blaster® Audigy®2 ZS
Asetek Waterchill CPU kit bi Xeon
Carte SCSI Adaptec
BiEcran ProView 20" TFT
Adaptec SCSI card SCSI U 320 PCI (inutile, mais bon...)
Boitier type serveur 8950GA2 600W Redondante
-6 ventilateurs
-Une carte TV
X6DAE-G2 Supermicro
2* GeForce 6800 Ultra en mode SLI
4*2 GbDDRII-400 registered ECC (8slots ram sur cette carte)
148GB Western Digital® 10,000 RPM RAID 0
+ 2*400 go Hitachi 7200 RPM (stockage)
Son :Creative Sound Blaster® Audigy®2 ZS
Asetek Waterchill CPU kit bi Xeon
Carte SCSI Adaptec
BiEcran ProView 20" TFT
Adaptec SCSI card SCSI U 320 PCI (inutile, mais bon...)
Boitier type serveur 8950GA2 600W Redondante
-6 ventilateurs
-Une carte TV
Bah si ton père est si riche pourquoi pas aller faire un petit tour a Surcouf ou acheté le nouveau DELL Xps Voila L'Ordinateur qui hante mes nuits Mais si tu l'aime pas je ve bien le récupéré :-D Aller @+
Et Gmail ton PC ta couter combien et ta carte mère c'est une quoi ? Merci
Citation :
Tu veux un bon pc tu prend un bi xeon a 3ghz avec 40go de ram est une x800xt platinium édition ce sont des processeur de serv ce sont des monstresCf la config que j'ai postée. (mais la limite, c'est 16 Go). Elle doit atteindre 12000 euros.
2 * GeForce 6800 Ultra en SLI(en parallèle) est plus performant qu'une ATI X800XT PE
Sans oublier les disques dur en mode RAID.
Citation :
Timbaland94 a écrit :
Bah si ton père est si riche pourquoi pas aller faire un petit tour a Surcouf ou acheté le nouveau DELL Xps Voila L'Ordinateur qui hante mes nuits Mais si tu l'aime pas je ve bien le récupéré :-D Aller @+
Mon pc m'as couter vers les 2000€ +- et c'ets une ASUS je sais pas quoi je l'ia pas monté :-D
dsl les mecs mais c pa pour me venter mé je sui premier en classe je boss comme un fou je pense que je le mérite étant donné que l'informatique est ma passion
pour mon père c un fils de famille très modeste qui a fé de longues étude et qui a réussi, il ya 5 ans a crée une entreprise de construction métalique qui a bien marcher le mot le plus rapide pour le désigner c kil est riche mais il a trimer pour réussir.
pour mon père c un fils de famille très modeste qui a fé de longues étude et qui a réussi, il ya 5 ans a crée une entreprise de construction métalique qui a bien marcher le mot le plus rapide pour le désigner c kil est riche mais il a trimer pour réussir.
C'est pas pour faire ma mauvaise langue mais vous etes tous plus ridicule les uns que les autres avec vos configs...:biggrin:
Pour l'auteur du topic tu est peut etre premier de ta classe mais pas en francais apparement 8-).
D'ailleur peut etre que pour ton pere le "le top du top de la config" coute 1000€ hein...
Si tu veux un bon pc commandes un alienware sur alienware.fr
Pour l'auteur du topic tu est peut etre premier de ta classe mais pas en francais apparement 8-).
D'ailleur peut etre que pour ton pere le "le top du top de la config" coute 1000€ hein...
Si tu veux un bon pc commandes un alienware sur alienware.fr
Citation :
neox5 a écrit :
dsl les mecs mais c pa pour me venter mé je sui premier en classe je boss comme un fou je pense que je le mérite étant donné que l'informatique est ma passion
Justement les nouvelles entreprise passer les 5 ans et ben c'est plus dur a gérer cotés finances donc méfiance(coté charge ta plus des iade.....), et puis ben pour 50000€ moi je prens deux pc qui sont dans les limites du normal, donc pour 20 000€ tu en n'a deux super!!!!
une bonne config, je t'en sors à 50000, je peux meme depasser ton budjet facilement, mais bon tu n'aurra pas l'utilité d'une station sparc ou d'un quadri alpha
donc comme dis avant, achete toi une bombe (dans les 3000€) pour un particulier et mets le reste de coté (genre pour te payer une voiture, à 47000€ t'en a des belles)
donc en restant "raisonnable" :
AMD Athlon 64 3700+ (2400 Mhz - s754) 1mo de cache (450€)
Asus K8N-E Deluxe (115€)
Corsair PC3200 2048Mo XMS Twinx (2x1024Mo) (1000€)
Leadtek Winfast GeForce 6800 Ultra TDH MyVIVO (650€)
Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) x4 (500€)
LG GSA-4120B (90€)
Thermaltake Xaser III V1000D (230€)
Enermax 600W Noisetaker EG701AX-VE (150€)
Nitram Elite 2002 LI1400 (360€)
Ximeta NetDisk 160Go (300€)
...plus ecran, clavier souris et je sais pas quoi d'autre, c'est a voir à l'usage (carte d'aquisition par exemple)
j'ose pas faire l'addition par contre
mais je peux deja te dire, que la plupart des serveurs sont moins bien équipé que ca
edit :
sérieusement, un pc est tellement vite dépassé, qu'il vaut mieux en prendre un moins bien, mais évolutif (j'aurrai du mettre du PCI-e par exemple).
Ca sers a quoi d'avoir une machine que rien n'exploite à fond
:-?
donc comme dis avant, achete toi une bombe (dans les 3000€) pour un particulier et mets le reste de coté (genre pour te payer une voiture, à 47000€ t'en a des belles)
donc en restant "raisonnable" :
AMD Athlon 64 3700+ (2400 Mhz - s754) 1mo de cache (450€)
Asus K8N-E Deluxe (115€)
Corsair PC3200 2048Mo XMS Twinx (2x1024Mo) (1000€)
Leadtek Winfast GeForce 6800 Ultra TDH MyVIVO (650€)
Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) x4 (500€)
LG GSA-4120B (90€)
Thermaltake Xaser III V1000D (230€)
Enermax 600W Noisetaker EG701AX-VE (150€)
Nitram Elite 2002 LI1400 (360€)
Ximeta NetDisk 160Go (300€)
...plus ecran, clavier souris et je sais pas quoi d'autre, c'est a voir à l'usage (carte d'aquisition par exemple)
j'ose pas faire l'addition par contre
mais je peux deja te dire, que la plupart des serveurs sont moins bien équipé que ca
edit :
sérieusement, un pc est tellement vite dépassé, qu'il vaut mieux en prendre un moins bien, mais évolutif (j'aurrai du mettre du PCI-e par exemple).
Ca sers a quoi d'avoir une machine que rien n'exploite à fond
:-?
slt a tous mais vous etes trop betes pour croire c'est connerie franchement je parie que se mec na pas une tune et que son pere est au chomage et que sa mere est une bonne.
Pour un mec riche il est un peu naze car un mec qui a du fric ne vient pas sur les sites comme cela il sait meme pas que sa existe il va chez un informaticien et il demande le top point a la ligne donc qu'est ce qu'il viendrait foutre ici franchement.
moi a mon avis c un mec qui vit dans sa tete et qui pete plus haut que son cul
voila c tout se que je voulait dire bonne journée a vous tous bye bye ;-)
Pour un mec riche il est un peu naze car un mec qui a du fric ne vient pas sur les sites comme cela il sait meme pas que sa existe il va chez un informaticien et il demande le top point a la ligne donc qu'est ce qu'il viendrait foutre ici franchement.
moi a mon avis c un mec qui vit dans sa tete et qui pete plus haut que son cul
voila c tout se que je voulait dire bonne journée a vous tous bye bye ;-)
Ah le Top du Top je vois que tu veux pas faire les choses a moitié. C'est bien moi aussi je suis comme ça. Donc ma Configuration de la mort... ben elle sera bientot disponible alors ne te précipite pas bêtement et regarde bien ce que je te propose...
Boitier : Selon ton gout esthétique. Mais je te conseillerais bien le Textorm PX39 Silver avec Alim Silencieuse. il y a des caches lecteur pour l'estétique du boitier c'est magnifique...
pour le reste je te conseil une configuration a Base de chipset n'Vidia n'Force 4 avec SLi, en processeur un Athlon 64 FX 55 avec 2x 1Go de Corsair PC400. 2 carte Gaphique 6800 GT SLi ou si tu es vraiment illimité, 2x 6800 Ultra en SLi... mais la ça deviens irréalisable, pour les lecteur et Graveur de DVD, Sony, Pioneer, Plextor feront bon office. En Disque Dur, je te laisse le choix.. pareil Maxtor, WesternDigital, Seagate en S-ATA avec 8 Mo de Cache... en écran...J'ai vu plusieurs modèle tourner chez Surcouf... et mon choix personnel c'est porté sur l'excellent SONY avec ecran Onyx Black réf : SDM-HS94PS le S pour Silver. en Pack Clavier/Souris les dernier Logitech ou le Microsoft Desktop Elite sans fil.
excéllent prix et maxi fonctions. pour le son...le Kit Altec Lansing 2.1 FX6021 une tuerie.
ou en 5.1 le Kit VS3151. Voila, bon la majorité des produits de cette config ne sont pas disponible actuellement mais au point de vu technologie, ça restera une config Elite pendant très longtemps. alors surveille la disponibilité des produits et n'hésite pas a me contacter si tu as besoin d autres informations
Boitier : Selon ton gout esthétique. Mais je te conseillerais bien le Textorm PX39 Silver avec Alim Silencieuse. il y a des caches lecteur pour l'estétique du boitier c'est magnifique...
pour le reste je te conseil une configuration a Base de chipset n'Vidia n'Force 4 avec SLi, en processeur un Athlon 64 FX 55 avec 2x 1Go de Corsair PC400. 2 carte Gaphique 6800 GT SLi ou si tu es vraiment illimité, 2x 6800 Ultra en SLi... mais la ça deviens irréalisable, pour les lecteur et Graveur de DVD, Sony, Pioneer, Plextor feront bon office. En Disque Dur, je te laisse le choix.. pareil Maxtor, WesternDigital, Seagate en S-ATA avec 8 Mo de Cache... en écran...J'ai vu plusieurs modèle tourner chez Surcouf... et mon choix personnel c'est porté sur l'excellent SONY avec ecran Onyx Black réf : SDM-HS94PS le S pour Silver. en Pack Clavier/Souris les dernier Logitech ou le Microsoft Desktop Elite sans fil.
excéllent prix et maxi fonctions. pour le son...le Kit Altec Lansing 2.1 FX6021 une tuerie.
ou en 5.1 le Kit VS3151. Voila, bon la majorité des produits de cette config ne sont pas disponible actuellement mais au point de vu technologie, ça restera une config Elite pendant très longtemps. alors surveille la disponibilité des produits et n'hésite pas a me contacter si tu as besoin d autres informations
Je en suis pas sur de ce que je vais dire , mais les sommes annoncées ici sont plus qu exhorbitantes .
Je veux dire , tu ne comptes pas faire tourner la NASA non plus =)
Investis ne serait ce qu un peu plus de 10 000 francs ( a quelques milliers pres vu que cela te semble secondaire ) dans la tour que tu comptes acheter et je pense que ta machine arrivera a faire tourner plus que correctement les derniers jeux sortis pendant 2 ou 3 bonnes années .
Je ne comprends pas les sommes astronomiques que certains annoncent ici . Y a vraiment des Pc qui coutent ce prix la ? Et encore plus dingue , des gens pour les acheter ?
Je veux dire , tu ne comptes pas faire tourner la NASA non plus =)
Investis ne serait ce qu un peu plus de 10 000 francs ( a quelques milliers pres vu que cela te semble secondaire ) dans la tour que tu comptes acheter et je pense que ta machine arrivera a faire tourner plus que correctement les derniers jeux sortis pendant 2 ou 3 bonnes années .
Je ne comprends pas les sommes astronomiques que certains annoncent ici . Y a vraiment des Pc qui coutent ce prix la ? Et encore plus dingue , des gens pour les acheter ?
attends tu vas me dire que ton père te lache 50 000€soit 350 000francs environ pr un ordi ?
tu te fous de notre geul là ? :-x :-x
Ou t'es un gros mais alors gros mito (tu bats tous les mito que j'ai déjà vu)
ou t'es un c***ard qui vient se la péter car il a les moyens...
Allez va montrez la facture à ton père et tu m'en diras des nouvelles de tes 50 000€
tu te fous de notre geul là ? :-x :-x
Ou t'es un gros mais alors gros mito (tu bats tous les mito que j'ai déjà vu)
ou t'es un c***ard qui vient se la péter car il a les moyens...
Allez va montrez la facture à ton père et tu m'en diras des nouvelles de tes 50 000€
salut je me nomme Kévin je suis congolais et je réside à Dakar pour études, ce que je peu te conseiller c'est de trouvé une carte graphique de marque Matrox ( ATI technologies ) avec 64bit de gérance d'images. je m'y connais pas trops mais je pense que ca va tenir la forme. De mon côté j'ai une question ; j'ai une nouvel carte TV que j'ai instaler dans mon PC, la radio fonctionne parfaitement mais pour la TV je n'est que le sons mais pas l'image, alors si vous savez une petite configuration dite le moi SVP REF: BT-878-9X de ATI technologies.
KéVIN:-?
KéVIN:-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGigabyte 560ti soc vs asus GTX560 Ti DirectCU II TOP
- ForumTop 10 applications android(gratuites)
- ForumRecherche Musique Introuvable sur le web ! ( top gun )
- ForumCherche absolument top ten hi sleek
- SolutionsTop des paquets à télécharger pour linux
- ForumFilm marrant top
- ForumPour retrouver ma webcam sur mon ASUS Eee Top Série
- ForumASUS Eee Top Série ; la webcam ne fonctione pas
- ForumConnexion free top lente
- Voir plus