yep les gens
alors voila je viens d'installer shareaza et comme jé un prob avec un firewall je lé desinstaller et maintenant le probleme cest que plus moyen de télécharger un logiciel avec internet exploreur par exemple sur telecharger.com il me met un message d'erreur avec ecrit >>l'acces au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier spécifique est refusé<< et quand je veut le faire avec mozilla firefox il m'ouvre la boite pour ke je puisse enregistrer le logiciel et me met >>ouvrir avc : bittorent (default)<< et ca je comprend pas pourquoi j'arrive plus rien a téléchargé et ca me soule a fond!!!!! et puis qu'est ce que bittorent vient faire là??? et qu'est ce que c'est bittorent???
aidé moi plezzzz
mici d'avance
bizooo ++
salut vaniy,
tu doix faire attention au desinstall des log car il suprime des fichiers de ton sys!!!!
desinstall a nouveau est scanne ton pc + une mise a jour et pour finir install ton downlodeur comme tu la fait la 1er foi.
;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.