Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec DirectX 9.0c pour les Sims 2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Au secours!!! J'ai besoin d'aide!!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
est tu sur que t'a carte graphique supporte le jeux
|
|
Plus d'informations
|
bonjour moi j'ai le meme probleme et comme carte j'ai
|
|
Plus d'informations
|
Pour repondre à titeuff essaie de reinstaller Directx9c, celui fournis avec le jeu, si cela ne marche pas il faut que tu mettes les pilotes de ta carte graphique à jour en te rendant sur nvidia.com |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait tout sa ... :-( |
|
Plus d'informations
|
le probleme venait de frequence de rafraichissement qui etais de 75Hz |
|
Plus d'informations
|
je narrive pa a lancer sims 2 a cause de la carte graphique alor kelle est installer |
|
Plus d'informations
|
Solution:
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Je me souviens avoir lu une liste relatant les cartes graphiques ne pouvant pas du tout gèrer le directX 9.0c.
|
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde, j'avais win98 et ça allais sans probleme maintenant j'ai xp j'ai réinstaller mes sims et je n'ai rien changer a ma carte graphique mais le message d'erreur s'ouvre aussi, et je trouve pas non pluc comment y remédier, ma carte graphique est une ati radeon 9550
|
|
Plus d'informations
|
oui je voudrai savoir ou est ce qu'on peut trouver ces pilotes (ce qui nous sont compatible) de la carte graphique et la ou on peut trouver la liste des conpatible à directx merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Bonjours a tous
|
|
Plus d'informations
|
je me demande si c'est ma carte graphique qui est ancien,ma carte graphique est:ATI RAGE mobility (COMPAQ),je me demande si il est vieux ou pas |
|
Plus d'informations
|
salut à tous !! moi on me met le même message qu"a tout les autres et ma carte graphique est NVIDIA GeForce FX 5200 !! kelkun pourrait m'expliquer ce kil fo fer parceke sur www.nvidia.com je comprend rien c'est tout en anglais donc si quelqun pourrais me dire parce que j'en peut plus là ca m'enerve trop !! merkii d'avance
|
|
Plus d'informations
|
il marive la meme chose ka tout les autres et moi aussi je en comprend rien sur nvidia.com
|
|
Plus d'informations
|
salut tt lemonde alors moi aussi j'ai le prob de directX ca me met na pas trouvé de carte graph compatible avec directX 9.0c alors jai une ATI radeon 9600SE avec ati catalyst 5.8 (le dernier)et apparament jai directx 9.0c alors je vous en supplie aidez moi parce que depuis qu jai formaté ca amrche plus ca me met ce mess alors que avt ca marchait je comprend pas!!! |
|
Plus d'informations
|
Jai un pb: lorsque j'essaie d'installer les sims 2 un message apparait comme quoi ma carte graphique n'est pas compatible avec directX 9 alors que le jeu marchait encore la semaine dernière. Je sais vraiment pas quoi faire
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous ! je dois changer ma carte graphique mais pour ça je dois désinstallé l'ancienne. je ne suis pas une experte et je ne sais pas où la désinstallé (je ne sais pas le nom de ma carte graphique |
|
Plus d'informations
|
J ai trouver |