Problème avec DirectX 9.0c pour les Sims 2 - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec DirectX 9.0c pour les Sims 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Au secours!!! J'ai besoin d'aide!!!
Bon, déjà, bonjour à tous!!
Je suis nouvelle, je viens tout juste de m'inscrire car j'ai un problème avec les Sims 2: je l'ai installé mais quand je veux le démarrer, ils me mettent un message disant qu'aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c n'est détectée!!
J'ai essayé de retélécharger DirectX 9.0c mais ça affiche toujours le même message... :-(

Quelqu'un sait il ce que je dois faire??
Quelqu'un peut il m'aider??? :cry:
Parce que je suis en train de devenir givrée là!!! :-?

Merci d'avance!!!
Et gros kiss à tous!!!

Liens

Plus d'informations

est tu sur que t'a carte graphique supporte le jeux
et direct X 9.c ?
c'est quoi comme carte ?

Plus d'informations

bonjour moi j'ai le meme probleme et comme carte j'ai
une NVIDIA GeForce4 Ti 4200 comment fair ???

HELP SVP

Plus d'informations

Pour repondre à titeuff essaie de reinstaller Directx9c, celui fournis avec le jeu, si cela ne marche pas il faut que tu mettes les pilotes de ta carte graphique à jour en te rendant sur nvidia.com

Plus d'informations

j'ai fait tout sa ... :-(

Plus d'informations

le probleme venait de frequence de rafraichissement qui etais de 75Hz

Plus d'informations

je narrive pa a lancer sims 2 a cause de la carte graphique alor kelle est installer

Plus d'informations

Solution:

1. Va dans proprièté, paramètres, et mets la qualité de la couleur en "moyenne".

2. Va dans demarrer et clique avec le bouton droit de la souris sur les sims deux puis clique sur propriété. Va dans la partie racourci et la ou y a écrit cible il devrait y avoir quelque chose comme: "C:\Program Files\EA GAMES\The Sims 2\TSBin\Sims2.exe" après les guillemets fait un espace et écrit -w

Voila c'est bon

Death Allowed
Plus d'informations

Je me souviens avoir lu une liste relatant les cartes graphiques ne pouvant pas du tout gèrer le directX 9.0c.
Mais mettre a jour les pilotes de la carte graphique sur le site du constructeur de la carte est la meilleure chose a faire il y a peu d'autre solutions efficaces...

Plus d'informations

salut tout le monde, j'avais win98 et ça allais sans probleme maintenant j'ai xp j'ai réinstaller mes sims et je n'ai rien changer a ma carte graphique mais le message d'erreur s'ouvre aussi, et je trouve pas non pluc comment y remédier, ma carte graphique est une ati radeon 9550
aider moi please bisou a tous

Plus d'informations

oui je voudrai savoir ou est ce qu'on peut trouver ces pilotes (ce qui nous sont compatible) de la carte graphique et la ou on peut trouver la liste des conpatible à directx merci d'avance

Plus d'informations

Bonjours a tous
J ai un amie qui a un logiciel sur msn qui permet d avaoir les mot de passe des gens je voulai juste savoir si on pouvait avoir ce logiciel et si il y avai un moyen d empéché cette personne de rentré dans ma séssion merci d avance

Plus d'informations

je me demande si c'est ma carte graphique qui est ancien,ma carte graphique est:ATI RAGE mobility (COMPAQ),je me demande si il est vieux ou pas

Plus d'informations

salut à tous !! moi on me met le même message qu"a tout les autres et ma carte graphique est NVIDIA GeForce FX 5200 !! kelkun pourrait m'expliquer ce kil fo fer parceke sur www.nvidia.com je comprend rien c'est tout en anglais donc si quelqun pourrais me dire parce que j'en peut plus là ca m'enerve trop !! merkii d'avance
:-(

Plus d'informations

il marive la meme chose ka tout les autres et moi aussi je en comprend rien sur nvidia.com

Commen on fai pour mettre a jour les pilotes de notre carte graphique?

Plus d'informations

salut tt lemonde alors moi aussi j'ai le prob de directX ca me met na pas trouvé de carte graph compatible avec directX 9.0c alors jai une ATI radeon 9600SE avec ati catalyst 5.8 (le dernier)et apparament jai directx 9.0c alors je vous en supplie aidez moi parce que depuis qu jai formaté ca amrche plus ca me met ce mess alors que avt ca marchait je comprend pas!!!

Plus d'informations

Jai un pb: lorsque j'essaie d'installer les sims 2 un message apparait comme quoi ma carte graphique n'est pas compatible avec directX 9 alors que le jeu marchait encore la semaine dernière. Je sais vraiment pas quoi faire

Plus d'informations

Bonjour,
Depuis longtemps je joue au sims 2 normalement et un jour je mets les sims en route et un message s'affiche qui dit : aucune carte graphique compatible DirectX 9.0 detectee ...
qu'est ce que je dois faire ???

Plus d'informations

Bonjour
J'ai lu tres attentivement toute vos réactions et malgrès vos nombreux conseille ca ne marche tjs po :-(

Ma config : Carte Graphique Nvidia Geforce 6800 256 Mo / 1024 DDR²

Le prob : tjs le meme au lancement du jeu il me dit qu'aucune carte graphique compatible direct X9c est installé.
J'ai réinstallé direct X9c ainsi que les derniers pilotes de ma CG mais en vain :-(

Please help me ^^

Plus d'informations

bonjour a tous ! je dois changer ma carte graphique mais pour ça je dois désinstallé l'ancienne. je ne suis pas une experte et je ne sais pas où la désinstallé (je ne sais pas le nom de ma carte graphique:oops:
pouvez vous m aider et me dire où est-ce que je peux trouvé des infos sur ma carte graphique merci !
***j'ai un windows xp***

Plus d'informations

J ai trouver :) c bon