Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > kelk1 pour m'aider à touv un jeu

kelk1 pour m'aider à touv un jeu

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : kelk1 pour m'aider à touv un jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt l'monde
je cherche un jeu mmorpg genre guere (Medal of Honor) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je sais pas si c ce que tu recherche mais comme jeu de guerre je te conseil "call of duty" qui est le meilleur jeu de guerre que jai jamais vu et surtout en réseau ;-)

Répondre à Silverelfe

Call of duty c'est pas un MMO, c'est un FPS...

sinon, à ma connaissance, ya aucun MMORPG qui a pour thème une guerre comme celle de Medal of Honor (la seconde guerre mondiale....)

Mais ça pourrait être intéressant comme jeu... Jouer un résistant français, un soldat américain ou même un SS... Quoique bon il y aurait de top grosses polémiques autour d'un tel jeu, et le thème en lui même a été usé jusqu'à la corde dans le monde du jeu PC...

Répondre à zdeeeen@IDN

merci les mecs
passez moi les noms des autres jeux si vous aurez des info suplaimentairs

Répondre à the_darkziko

Tu as aussi Battlefield (1942, armes secretes, vietnam, comme tu veuX...)

Wolfenstein...

Et ce que tu cherches est un FPS Online, pas un MMORPG... ;-)

Répondre à Skan@idn

heuuu M O H n'est pas un MMORPG c'est un FPS :beuarf:

Répondre à benixkiller

:pan: Return to the castle wolfenstein . :pan:

Répondre à Ramdoman
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > kelk1 pour m'aider à touv un jeu
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens