Coucou,
Voilà, pour un projet vidéo j'aurai besoin de renseignements qui à mon avis sont assez compliqués.
Je pratique la vidéo (animation et montage vidéo) dans le cadre d'une école d'art et pour un nouveau projet, j'aurais voulu savoir si l'ont peut créer de la vidéo allétoirement.
Autrement dit est ce qu'on peut, si on a prédéfini un format, une durée et d'autres renseignements du même type, composer une vidéo d'après des codes. Ne m'y connaissant pas très bien je dirai comme exemple, est ce qu'il y a un moment où l'on peut se retrouver avec une suite de 0 et de 1 qui placé dans un ordre alléatoire puis éditer avec un logiciel spécial peut former une vidéo abstraite.
Enfin voilà, merci beaucoup aux personnes qui pourront m'éclairer un peu sur le sujet. N'hésitez pas à me filer des contacts ou des endroits où je pourrai me renseigner sur la chose. Et n'hésitez pas à me faire comprendre de la chose si j'ai été trop vague.
Merci d'avance.
Julien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.