Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi s'eteint à cause d 'Emule

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai window XP et depuis un certain temps, lorsque je lance Emule, il redémarre tout seul et j'ai un message d'erreur une fois sur arrivé sur desktop. Mais moi, il ne redémarre jamais instantanément, des fois c'est 5/6 heures après ou des fois c'est carrément 12 heures après. J'aimerai bien savoir pourquoi il fait ça? Quelqu'un n'aurait pas un idée svp? Merci d'avance.

Combien de temps apres avoir lancer emule l'ordinateur redemarre t'il ?

Ca peut venir de deux choses :
- surchauffe du proceeseur.
- trop de personnes connecté au PC (ca ca fait sauter plutot la connection internet, mais on sait jamais).

Salut ! moi aussi j'ai le même problème : mon PC reboote au bout de quelques minutes si je lance Emule 0,48a. Vu le délais de plantage, je ne pense pas que cela vienne de la surchauffe du processeur. Au début je pensais que cela venait de tout un tas de conneries et j'ai donc reformaté mon PC. Une fois l'ordi remis à neuf, je lance Emule, et...plantage à nouveau au bout de quelques minutes...

Si quelqu'un à des info...

Moi de mon coté, je vais installer la version antérieure et on verra bien si sa plante ou pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde