Tom's Guide > Forum > Logiciels > toujours saturé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Depuis hier chaque fois que je suis sur la mule , cela me dit pour la plupart des serveurs qu'ils sont saturés. Comme je viens d'installer Kerio, cela vient-il de lui, je ne comprend pas avant c'était bon. Je sais pas si c'est le hasard. Avant j'avais Sygate.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pardon je viens de voir que je me suis trompée de topic.
toutes mes excuses

Répondre à kriswen

Si tu n as pas mi eMule comme un programme autorisé, il y a des chances que kerio bloc en effet...

Répondre à MaxGix

si ça passe mais pour des serveurs nettement moins connus.
merci

Répondre à kriswen

j ai le meme problème que toi... tous les servers sont saturés sur emule...

j ai ouvert le port qu il fallait tout pour télécharger plus vite mais j peux pas me connecter...

il faut configuer qqch de spécial ou bien faire quoi ??

merci !! :-D

Répondre à boss2400

le sp2 est-il installé et/ou connecté vous sur les serveur Razorback c le meilleur et laissé qu'1 seul serveur dans votre liste décoché dans la préférence de eMule mise a jour auto des serveurs tt les vise a jour des serveurs vous décoché et pas de connection respectueuse au serveur a décoché aussi voila j'espère avoir apporté des réponces a vos problemes++

Répondre à beauGosse@IDN

oui j ai le sp2 mais les autres questions faut que j aille voir je peux pas te répondre comme ca ok + :-D

Répondre à boss2400
Tom's Guide > Forum > Logiciels > toujours saturé
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens