Configuration BIOS prob
Forum Hardware : Configuration BIOS prob
Bonjour, jai un probleme assez relou et ke je ne comprend pas.
mon process est un xp 2400 a 1.8ghz, ds le bios il é cfg a 100mhz ce qui le fai passé pour un 1.14ghz, mai je narrive pa a le faire passé en 200mhz ds le bios, lorsque je change, bien sur le pc redémar oto mais se blok, lécran ne saffiche m pas, le pc tourne ds le vide....
je doi léteindre a la barbare, et ds ce cas en redémarran il me met probleme de cfg ds le BIOS et je doi remetre en 100mhz
x:x:x::x:x :-? :-(
ca peu etre un probde hardware?
sympa dis donc, ahahha vs etes rapide a répondre sur lé otre mais moi vs maidé pas
vs avé dla chance jai réussi a trouvé le prob, enfin non jai pa trouvé mai ca marche c cki compte
lol j'ai eu le mm problem avec mon 2700+ il fait 2.200ghz et il est en 166mhz modifi car les amd fonctionne en 166 mhz voila modif dans le bios très simple
Ton coeff multiplicateur est-il débloquer? a ce moment là passe par la pour ameliorer la vitesse de ton ordi... Perso je monte d'abord le coef puis apres de 10 en 10 la frequence du processeur....
J'espere que ca va t'aider...
Ce n'est pas la peine qu'il monte de 10 en 10 puisque sont pross et underclocker.
Apres a ma connaissance il n'existe pas de 2400+ qui toune avec un fsb a 200 par default, donc si tu mais un coeff a 200 c'est peut etre normal qui plante puisqu' il est o\c.
Donc tente de mettre ta frequence a 166 ca devrais deja mieux marcher.
Salut,
Si t'a carte mere est ancienne, c'est perdu d'avance.
Cela signifie qu'elle ne prendra pas en charge le FSB de ton proco...
Mon conseil : fais un tour sur le site du constructeur de ta CM afin de verifier si elle prend en charge ton proco !
Tiens nous au jus !
:-P
tu as quoi comme carte mère ? (type, version, constructeur ?)
Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.