La Team -[M()T!V]- recrute
Forum FPS / Action / Quake-Like : La Team -[M()T!V]- recrute
La team -[M()T!V]- recrutent des joueurs jusqu'à atteindre le nombre de 12 voir 14.
[b]Site de la Team : http://motiv.jexiste.fr
Msn : malorie.sxy@wanadoo.fr
Notre serveur : 217.174.198.104:27016 *-[M()T!V]- Notre motivation? Te tuer....!!!
Les conditions de recrutement :
Etre agé de plus de 18 ans,
Avoir déjà appartenu à une ou plusieurs Teams,
Play a cs depuis un minimum de 1 an,
Avoir déjà fait des matchs,
Avoir de l'ambition quand au jeu cs,
Pouvoir play un minimum de 5/7 jours,
Avoir un minimum de Fair-play fasse aux autres joueurs sur le serveur.
Avant toutes demandes je vous conseille d'aller chercher nos chartes qui sont en téléchargement sur le site.:regles:
[b]Pas sérieux s'abstenir.
c quoi l'intérêt d'avoir déjà appartenu à plusieurs team ? O_o
Ca permet d'avoir dejà une certaine expérience surtout en ce qui concerne les matchs.
je ne vois pas vraiment "l'ambition" que l'on peut avoir lorsqu'on joue à cs, mis à part le "pétez la gueule à tout le monde !"...
Etre agé de plus de 18 ans ?
Vous nous prenez pour des pijamas ?
J'ai 13 ans et si le probleme c'est les horaires sachez qu'on est pas obligé davoir > 18 ans pour faire des matchs à 22H ...
Moi je pense que le fun doit passer avant tout dans un clan, ne pas se prendre la tete pour organiser des matchs etc c'est mieux :-)
Mais non pocket c'est pour les images qui pourraient heurter ta sensibilité :-D
a chaque fois que kl kun poste un message pour recruté il pose tjr les mm truc exemple plus de 18ans et plin dotre truc encore
moi je trouve que c injuste pr les personne qui on envi de rentré ds un clan et comme il non jamais u de team avan , vous ne le prené pas , il fau un debut a tous et pi il ne fodrai pa un CV ? lol je rigole si vous trouvé vous oré de la chance @++ et bon Cs
ta tout bien compris l'ambition de (certains) CSeur(euse)s des gros boulay en + ils se croivent dans la réalité et tout ils sont a font de-dans jouent 10h et + par jours mais LE pire c'est qu'ils s'organisent et se la péte parcequ'ils ont un pseudo avec [M()T!V] rien que pour frimé BEURK vous étes déprimant :-(
c'est pas sympa !!!
j'ai 16ans tu me prend aussi pour un pijama ??? pfff ! deja c'est pas un site de recrutage , tu veut recruter !
Go #Recrut.con.+.de.18ans On Cretinnet !
mouahahahah je suis sur que je fume tous a cs ^^ !! je recupere l'adsl , je vous fait un match 4 vs 1 ! on vera qui c'est qui rira le dernier !
faut jamais sous-estimer les - 18ans !
3ans cs et mais hs sont un peu bizarre ! on me le di souvent ! surtout avec l'awp ! ou au scout !!
PS : je vien de voir votre site , et voila quoi mdrrr c'est fait avec nuked-klan donc vous prenez pas pour des roxxors !
les vraies teams font leur site toute seul !! pigée ?? rahh la honteeeee vous savez meme pas organisé un match un plus ! j'ai vu ca !! ouuuuuaaaaaaaa mdrrrrrrrrrr va si j'arrette sinon vous aller pleurer et me faire ban pour un rien mdr
Moi aussi je suis dans un team MOHAA et c est a peu pret les meme condition de recrutement. Simple regarde Mali tu vient de prouver a con doit pas te recruter tu te la pete grave et en plus tu te foue de leur geule pas sympa sa. En plus generalement ceux qui ont plus de 18 ans ne cheat et ne font pas les gamin et peuvent payer le serveur
mais ils recrutent QUI ils veulent putain... Ca vous regarde pas si ils veulent plus de 18 ans, pas de noob, etc... qu'est-ce-que vous avez à toujours critiqué ça et ça? Vous etes pas obliger de postuler a ce que je sache alors arreter avec ca now !
Salut,
Curieux, il y a quelques mois une fille recrutait que des filles pour son clan C.S. Et là personne n'a réagit, ça ne choquait personne. Mais si ils demandent des personnes majeures et expérimentées; là c'est le scandale assuré!
Rien ne vous empèche de faire votre team interdit "aux vieux" et débutants acceptés.
Chacun a le droit d'établir ses propres critères de jeu quand même !
Machin , je me fou juste de leur gueule
c'est tout ! j'ai des potes qui ont plus de 18 ans et qui cheat ! et qui peuve pas payer pour un serveur !
moi je cheat pas , et je peut payer serveur , suffit d'avoir de la tune c'est tout ! et je suis mature
| Citation : Mali ubica a dit :
|
Tu viens pourtant de nous prouvés le contraire...
ouais mais qui vous dit que j'était dans mon état normale ?
bah avec tes 133 posts on te connait ;-)
quoiqu'on en dise, pyjama s'écrit avec un "y"
et pour ceux qui ont 13 ans et qui jouent à cs en rézoo jusqu'à pas d'heure, je prône une petite leçon d'orthographe, un cs, un suppo et au lit !
| Citation :
|
T'a pas de lecon à me donné ;-)
Le suppo tu peux te le garder ...
Nan parce que toi aussi t'es passé par cet age, alors critique pas ... c'est comme les gars a cs qui se croivent fort et qui disent : "casse toi sale noob", ils oublient que eux aussi ils sont passé par la, et qu'ils ont eté noob un jour ...
Je voulais dire aussi que ca ne me gene pas leur conditions ou il faut avoir minimum 18 ans, seulement j'aimerais comprendre pourquoi ??? Nan parce que avec ca y'a les 3/4 des cstrikers qui passent à coté de ce clan :-?
Mais parcontre, ce qui n'a pas changer chez bouba (et ce qui ne changera peut être jamais), c'est bien évidement sa déplorable maturité...
| Citation :
|
????
Les jeunes sont moins mature???Il y a des personnes de 60 Ans qui ne sont pas mature...Et des de 10ans qui sont matures....
Machin t'aurais était content qu'on te dise ça à 13 Ans (ou autres...) Je ne crois pas...
| Citation :
|
Donne moi l'url, je vais faire un scandale !!
| Citation :
|
Voila on me prouve que même en n'étant majeur on est pas mature....
| Citation :
|
Apprend déjà à ne pas faire de fautes dans tes aautres posts et aprés vient nous donner des cours j'en serais heureux
Mais bon on dévie du sujet......Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire....
STOP là c'est bon. Ils veulent des plus de 18 ans, c'est leur choix, arretez maintenant ! Je commence a en avoir vraiment marre là...
c'est klr , ca part en vrille mdrrr
je vous propose quoi
que vous fermiez se sujet !
et ca fait quoi de met 133message que j'ai envoyer ? ca te derange ??? je profite de la vie moi ! je ne suis pas un coincée comme TOI ! j'aime bien me marrer si toi t'aime pas c'est ton choix ! je rigole beaucoup moi , je fait que ca meme ! si t'es pas content fait toi un forum spécialement pour toi !! mdrrrrrr tu te parle tout seul , et tout ira bien
mdrrrrrrrrr ! aller renballe ! a oui ! si vous etes pas content comment j'écri ne liser pas c'est tout !
Taratata....
Alors qui se propose pour être sur ce serveur???
Bon alors dejà pour commencer, ceux qui ne sont pas interessés ne post pas [img]. Comme ca c'est clair???
-.
| Citation : les petits jeunots qui ne sont pas capables de s'assumer se permettent bcp de choses |
moi je suis un jeunot et je m'assume tous seul j'ai été leader , co-leader ,strateur ,war arrenger recruteur ,Webmaster , tout les postes en meme temps alors chut , et j'ai bien tenu le coup ! alors dites pas que les jeunots peuve pas s'assumer , c'est vrai que certain ne save pas , mais faut pas dire TOUS ! les jeunots !! ok ? pocket s'asssume tout seul lui ! moi aussi , plusieur sur le forum ! si je poste des messages pour déconné , ca veut pas dire que je ne suis pas mature ! on ne peut pas juger une personne sur 1 seul message poster , attandez mieu de la connaitre apres la tu pourra parlé ta capté ???
ayé Tu est une fille , tu te croi mature ! comme par hasard ! peut-etre que quand tu perd un match , tu gueule comme une dingue , et pleur , insulte tout le monde ! qui nous dit que tu est mature ???
PS : Fin !! :-P :-P
Mali_Ubica, je vais arreter de lire tes messages, ils sont truffes de fautes, c'est exasperant, on se demande ou tu as appris a ecrire
non seulement tu fais des fautes, mais en plus tu ecris comme tu parles
j'en ai mal a la tete a force de lire tes messages
je t'en supplie, relis toi quand tu ecris
si seulement tu serait comment je parle en vrais ! et dit le moi en face ! parce que j'aime pas les gens comme toi sale pd ! tu vient tu di que j'écri mal ! c'est mon probleme , du moment que certain comprene , tu comprend pas VA TE FAIRE #### ! je le dit bien haut et fort ! je vais peut-etre me faire bannir ca serait aussi a cause de toi ! tu vien de me gaché la journée ! sale con !!
je vois pas l'interet en plus de te repondre ! ne li plus mes messages si tes pas content ! a oui j'ai appris a écrire avec ta maman ! :-P
marre des gens comme toi ! ils se croivent les meilleurs !
tu te croi mieu que moi ???? a oui j'ai oublier Mr povtach est Mr le tout puissant ! il écrit mieux que tout le monde , tu ne fait jamais de faute ! et comme je l'ai dit dans un autre poste !
JECRIT COMME JE VEUX !!!!! et deja , je fait un effore pour écrire ! si t'es pas content RELIE plus haut ce que tu est ! ok ?
On se calme !!!
T'a le droit a ton premier avertissement Mali !
On n'insulte pas, tu avais d'autre moyen pour decrire ton point de vue sur povtache ...
C'est ce genre de comportement qui mene un forum à sa perte ...
Et tu DOIS faire un effort pour que ce soit lisible de la premiere fois et sans effort !
Maintenant le debas sur ce sujet derivé de l'original est clos, je vous pris de bien vouloir ne pas poster si vous n'etes pas interessé par la team MOTIV.
Alors Lapuce tu ne changera pa d'avi pour se + ou- de 18 ans car je sui sur kil y en orai ki serai intérésé comme moi mai g 15 ans maintenan c toi ki décide
| Citation :
|
les filles ont pas le droit de jouer à CS?
dégages de là avant que je te foute mon pied au cul
| Citation :
|
remarque, si tu aimes parler pour ne rien dire, et ne pas être écouté, c'est ton choix, mais moi j'ai toujours cru qu'un forum c'était un lieu d'échange, ou on s'écoute les uns les autres
| Citation :
|
Je ne me considere pas meilleur que toi, je ne pretends pas connaitre l'orthographe par coeur, mais c'est ta syntaxe qui me donne mal au crane
c'est tout...
si tu veux en parler, on le fait ailleurs dans ce cas
et tu sais, je suis tellement habitue a m'insulter et me rabaisser pour faire rire les autres que tes mots ne me touchent pas
d'ailleurs le choix de ce pseudo n'est pas un hasard...
Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.