Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > RESOLU : Problème avec ActiveX sur Securiser.com

RESOLU : Problème avec ActiveX sur Securiser.com

Forum Accès Internet & Réseaux : RESOLU : Problème avec ActiveX sur Securiser.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci:

lorsque je vais sur le site Securiser.com pour y effectuer un controle de routine via leur anti virus en ligne, la page se bloque et me dis :

"ce site nécessite peut etre le controle Activex suivant 'xscan53.cab' publier par 'trend micro, inc.'
Cliquez ici pour l installer"

Moi je clique mais rien ne se passe et la page se bloque sur un logo d'erreur: code -1001,
avec la description détailler qu il me manque House call ActiveX

alors merci pour l aide car j avai pas ca avant et le site securiser.com ne parle pas de cette erreur..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut aller dans la fenetre outils, options internet et l'onglet Sécurité. Dans personnaliser le niveau, il faut activer tous les controles ActiveX. Une fois que le test avec Secuser est fait, il suffit de remettre les paramètres par défaut.

Voila.

A+

Répondre à nicoc

Merci de votre aide

CA MARCHE

Répondre à legle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > RESOLU : Problème avec ActiveX sur Securiser.com
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens