Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > dragon ball : bid for power
dragon ball : bid for power - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai le mod bid for power pour quake 3 comment l'installer ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouhlà ! Souvenirs de ce mod super fun !
Il me semble pour installer un mod quake3 si tu n'a pas un fichier exe pour installer, qu'il faut mettre les fichiers portant l'extension .pk3 dans le dossier baseq3 il me semble, ça doit être quelque chose du genre mais ça remonte à loin pour moi :-D

Répondre à Vaulty

oui c'est vrai que c'est trés vieux mais un pote ma passer quake 3 + l'add-on mais on a que les personnages et on ne peut pas utiliser leur pouvoir ?

Répondre à nirvana999

Bizarre, je me souviens que le mod offrait plusieurs maps et les persos qui n'utilisaient que leurs pouvoirs, enfin c'était un mod complet !
A la limite, sur le net, le mod devrait pouvoir se trouver je pense... (avec une version .exe qui te rendra l'install + facile)

Répondre à Vaulty

salut a vous.
j'ai telecharger dragon ball Z bid for power sur la mule, et il s'est installer corectement sans une seule erreur.
j'ai un peu de difficulter à metriser mes personnage et puis je ne connais aucun combineson pour exploiter des pouvoirs speciaux.

je compte sur vous pour m'aider un petit peu
;-) bay a+

Répondre à Yassin2005

moi j'ai quake 3 arena , le point release et le jeu bid for power j'ai installer tous comme il faut dans l'ordre mais quand je lanche le jeu ça me met sur quake 3 arena a la place de bid for power pouvez vous maider svp ??? merci de repondre au plus vite

Répondre à Pavels
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > dragon ball : bid for power
Aller à :

Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens