Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros probleme de son!!!!
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter un 5.1 j'ai fait tout les branchement corectement et ca marche pô mais je ne sais meme pas si j'ai une carte son integrée, ou interne(j'ai ouvert le capot et je n'ai pa vu de carte son interne)!!!J'ai installer les pilotes de ma carte son soit disant sur le site medion car mon pc c'est un medion et tjrs rien.Lorsque je met ajout de périphérique la recherche ne donne rien.Quand je vais dans "panneau de config","son voix et périphériques audio","son et periphérique audio"ca me met aucun périphérique audio je n'est meme pas acces a la barre pour le volume!!Aidez moi pleez!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta branché une carte de Son (genre SoudBlaster) en PCI, va dans le BIOS et désactive le "AudioDevice"
Sinon active le si ta carte de son est "OnBoard" (intégré dans ta carte mere

Répondre à souldier

Ma carte son est integrée dans ma carte mere mais le problème c'est que quand je branche mon 5.1 y a rien qui est detecté donc jpeu pa ajoutée un nouveau materiel et dans le bios je vois pas ou c'est audio device ji suis aller mais rien trouver...

Répondre à canta38

mon type de bios est "award"
J'ai telechargé everest pour savoir c'est koi ma carte son et ma carte mere et il me met ceci :
carte audio : carte intel 82801fb ich6
carte mere : msi ms-7046 (medion oem)

Répondre à canta38
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros probleme de son!!!!
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens