Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Arnaques Internet : chaussures-sports.cn ?
Arnaques Internet : chaussures-sports.cn ? - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai commandé sur un site: chaussures-sports.cn.
Je crois que je me suis fait arnaquée.
J'ai commandé pour 230 euros....
Quelqu'un connait ce site ou a commandé ?
Je suis très inquiète car ce sont mes futurs cadeaux de noel destiné à toute ma famille....
Dites moi que ce n'est pas une arnaque

[Edit coKaline : Pas de titre intégralement en majuscule !!!]

Message édité par coKaline le 08-12-2008 à 16:37:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec quel mode tu paye?(PayPal, chèque...)

Répondre à lascar45

Tu as commandé quel jour? Qu' est-ce qui te fait penser que tu t' es faite arnaquée ?

Répondre à nicola-67

J ai commandé vendredi dernier et payé par carte banquaire.
En faite, quand je tape l'adresse du site, je n'obtiens pas la meme page.
J'obtiens la meme adresse à part qu'à la fin c'est ".com" et pas ".cn".
De plus, ils vendent tout deux les meme produits.
Mon compte n'existe pas sur ce site.
IL y a de quoi douter.
Je n'ai pas eu non plus de confirmation par mail.
Donc demain direction la banque pour monter un dossier de fraudes.

Répondre à clara389

La page était elle sécurisé par un petit cadena ? la page sur laquelle tu entre le code de ta carte.
Je vais voir le site est faire un simulaton pour voir

EDIT: Eu.. ca n' a pas l' air d' être sécurisé tout ça. Vas de suite a la banque expliquer le problème
http://images1.hiboox.com/images/5008/ac0d5625d6741221c3029d41be172f4c.jpg

Message édité par nicola-67 le 08-12-2008 à 16:16:46
Répondre à nicola-67

de l'arnaque sur la toile, c'est impossible

nicola il engage les belges a l'arme francaise ?

------------------------------ va fan tutti !
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

de l'arnaque sur la toile, c'est impossible

nicola il engage les belges a l'arme francaise ?

Malheureusement pour toi, non :lol:

Spoiler :

J' ai un accent belge ? :D

Répondre à nicola-67

Je viens d'avoir la banque.
Je n'ai vraiment pas de chance.....
Sur mon relevé, la somme n'est pas encore prélevée
mais la banque ne peut apparement pas stopper le transfert.
De plus, quand j'ai commandé ma carte banquaire à la banque,
je leur ai demandé de me mettre l'option pour payer en ligne, juque là rien d'annormal....
Le seul IC c'est qu ils ne m'ont pas assuré contre les fraudes de paiement en ligne....
Tous des BATTARDS... même les banques ne font plus leur travail.
J'y vais demain et ils vont m'entendre c banquiers de M....
Au faite, merci des infos.

Répondre à clara389

Le titre de ce sujet a été édité par CoKaline

Edit : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-piratage

Message édité par coKaline le 08-12-2008 à 16:38:49
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties-Voyages-Loisirs vers la catégorie L'actualité des revendeurs par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Salut
Moi aussi je viens de commander sur ce site chinois Chaussures sports cn
J'attends de voir car les avis sont partagés.
Apparemment le site existe toujours et j'y suis inscrit comme client
je vous tiendrai au courant

Répondre à ST100

Slt g déjà commandé sur ce site chaussures-sports .com et g bien reçu ma commande ( avec du retard , pas forcément les bons produits commandés, mais à ces prix là faut pas s'attendre au luxe) et là je viens de refaire une commande et mon compte client n'existait plus sur chaussures-sports .cn mai je vous tiens au courant si ca marche. Sinon l'année derniere javé fait une commande sur le prédecesseur de ce site je ne me souviens plus du nom et javai recu q'un colis sur deux le second etant retenu a la douane a paris : ca arrive et pas moyen de se faire remboursé ou koi que ce soit mai en meme temps il le signale sur le site...

Répondre à oliv34

moi pour l'instan aucun probleme ac eux ils ont tjs ete reglo kan ils ont un probleme de produit ils minforment

Répondre à Anonyme

bonsoir nous aussi avons commender sur ce site la chaussure-sport-cn est navons pas eu de comfirmation part mail puit je ne peu plus me connecter sur mon sompte donc cet une arrnaque faite atention ca aurrai ete trop bo poure etre vrai :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à elvine

slt moi g commandé sur ce site mé il fo compté 20jrs pour la recevoir mé ya pa de soucis a avoir ma copine a commandé sur ce site ossi é a bien recu sa commande.

Répondre à manonette13

bonjour a tous oui moi aussi j'ai commande et j'ai tout recu bien comme il faut mais il faut bien lire les conditions de ventes et les delais de livraisons sont de 10 A 21 JOURS mais pour moi il y a aucune arnaque ;)

par contre est ce que quelqu'un a commande sur le site WATCH 7X24 c'est des montres pour savoir comment ca c'est passe :??:

merci a tous pour votre reponse
et bonne annee et sante a tous

Répondre à LILI100683

moi aussi j ai passer commande sur le site chaussures-sport.cn et je n est jamais recu ma commande par contre il mon envoyer un sac louis vuitton trop moche a la place.ce qui fait que j ai plus de 125€ dans le baba
je suis trop enerve, c est trop abuser il se fiche trop de la gueule du monde. en plus leur site ne fonctionne plus.
alors faite vraiment attention. comme quoi des fois a vouloir faire des economies se n est pas la bonne solution.

Répondre à emilie0510

Ça craint ! Les arnaques courent sur Internet ! Attention à votre argent ! Il y en a plein qui vont acheter en Chine pour faire des économies mais qui au final se font bien avoir… il faut réfléchir à deux fois !

Répondre à MikeMoya

bonjour,j ai commander sur ce site ,et j ai bien recu ma commande.il y a un mois d 'attente et les chaussures n ont pas de boite d origine.je ne sais pas si c de la contre facon,mais elles sont tres reussies.je recommandrai surement sur ce site, car c vraiment interessant.

Répondre à aurlaf

g recu ma commande au bout de 3 semaine trés contente de mes bijoux pour de la contrefacon ils sont trés bien immités.

Répondre à manonette13

Je suis allé sur le site :
http://www.wrsca.net/index.php?osC [...] b3b64e48ec
J'ai lu les Conditions Générale. Je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque, mais au vu des témoignages de satisfaction, ce ne l'est peut-être pas (?) INFORMATION IMPORTANTE ! Il est précisé, dans ces Conditions Générales que la période de Février, les délais seront plus longs, étant donné qu'il s'agit d'une période de 15 jours de congés !!!

Répondre à Jack69000

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site, http://www.wrsca.net/index.php ?

Est ce une arnaque ou les colis arrivent ils bien ?

Il y a aussi se site qui est quasiment identique, http://www.chaussuresports.org

Que pensez vous de ses deux sites ?
Et le quel choisir ?

Merci :)

Répondre à Satine000

Je viens aussi de trouver ce site qui est encore presque pareil que les deux autres, www.sports98.com

Ses trois sites son pratiquement identique mais leur adresses ne sont pas les mêmes...

Répondre à Satine000

Je viens de lire ce message concernant un colis non reçu par cette société é oui moi aussi je suis dans le même cas... J'ai commandé une montre qui n'ai jamais arrivé. J'ai réglé celle ci par carte banquaire par l'intermédiaire de PAYPAL sachant que j'ai reçu plusieurs e-mail me disant qu'il fallait donner mes coordonnées banquaires par mail.... :non: Je suis trés en colère!!! Enfin je ne sais tjs pas où sont parti mes sous. En attendant je n'ai tjs pas de colis... Et vous sa c passé comment o niveau de votre réglement?

Répondre à Anonyme

bonjour moi g commandé aussi des chose g recu un email en disan que dans 21 a voir plus j'aurai ma commande ben je l'espere car vous me fait peur et vous vous avai commandé quand

Répondre à gwendoline_98
- 0 +

Bonjour,

C est un ARNAQUE surtout ne commandez pas sur www.wrsca.com , comme www.wrsca.com ou www.sports-chaussures.com ou www.chaussures-de-sport.net ,

Ils vous prennent votre carte en mode non securisé , il circule en claire sur internet !!! si vous avez la chance qu ils vous envoient qqch, vous pouvez avoir votre commande interceptée par la douane qui vous enverra une belle amende pour importation de produit contrefait !!!

Répondre à BLPD

Anonyme a écrit :

Je viens de lire ce message concernant un colis non reçu par cette société é oui moi aussi je suis dans le même cas... J'ai commandé une montre qui n'ai jamais arrivé. J'ai réglé celle ci par carte banquaire par l'intermédiaire de PAYPAL sachant que j'ai reçu plusieurs e-mail me disant qu'il fallait donner mes coordonnées banquaires par mail.... :non: Je suis trés en colère!!! Enfin je ne sais tjs pas où sont parti mes sous. En attendant je n'ai tjs pas de colis... Et vous sa c passé comment o niveau de votre réglement?

bonjour anonyme,

comme vous j'ai été prise de tentation de voir un peu quel étaient ces produits et j'ai commandé pour 156 euros environ il m'ont débité de 159 et des poussières, je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit que les taxes variaient et qu'il allait me rembourser la différence.
a ce jour je n'ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement.
je leur ai demandé, ou en était ma commande il m'ont répondu qu'elle était annulé, en quel honneur, bon bref je pense bien que je me suis faite anarquer en beauté, je ne comprend pas qu'il puisse y avoir des sites comme ceux-là, car bien sur il y en a plusieurs sous des adresses différentes 4 ou 5 au total. je vous tient au courant de toute autre messagte

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Arnaques Internet : chaussures-sports.cn ?
Aller à :

Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens