Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > jai besoin de savoir si un portable est bien

jai besoin de savoir si un portable est bien

Forum Téléphonie mobile : jai besoin de savoir si un portable est bien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je voudrai savoir si un samsung c'est bien la marque c'est Samsung SGH E770 estce que c'est bien ??? ou de la merde ???? merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute, en soi, comme portable il est pas mal, mais etant donné que c'est un truc qui a 2 ans d'ancienneté, tu trouveras toujours mieu! en plus maintenant avec les abonnement orange a 20 euros, t'as des portables super bien a 1€.. et récents en plus de ca. Apres j'ai répondu a ta question, le portable est pas mal, mais ca reste a toi de faire le choix final

------------------------------ BJ Benefyck -> Life is short, you have to live it, love is lasting, you have to love it.
Répondre à Benefyck

bjr pour samsung je crois que si une bonne marque

------------------------------ Portail Astuces et Tutoriel Informatiques
Free Internet Calls Phone
Telephoner gratuit
Répondre à feelyou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > jai besoin de savoir si un portable est bien
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens