slt à tous!!!voilà j'ai un problème, je possède certains montages vidéo qui fonctionnent parfaitement sur mon pc par contre lorsque je veux les graver pour les lire sur ma platine divx j'en ai un avec le son qui est affreux et l'autre qui a le son décalé...pourtant sur mon pc tout fonctionne correctement celui que j'ai gravé avec le son décalé lorsque je le lis sur le pc il va supr bien je comprend pas d'où ça vien j'espèreque vous pourrez m'aider mci d'avance ;-)
MiEndA66 a écrit :
il y a une solution c'est on ma donné se conseil c'est achete le dvd et arrete de telecharger
si tu savais comprendre ce que j'ai écri tu te serai dispensé de cette réponse...c'est des montages que je fais et je veux voir le rendu sur un grand écran tout simplement...
j'ai déja fais les maj de mon lecteur divx et aucun changement...
En mp3, peut être ta piste son est en Vbr ( bitrate variable ) au lieu de Cbr ( bitrate constant ) est que ta platine de salon n'arrive pas a le decoder correctemment .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.