Un lag inexpliquable ?!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Un lag inexpliquable ?!
Bonjour .
jessaye de faire tourner des bots en lan 2vs2 sur un pc que jai recuperer , pourri mais il marche . C'est un pentium 2 , la carte graphique cest une ati 3d rage pro . Bon cest depasse mais on peu quand mm faire tourner la version 1.5 du jeu
Voila jai optimiser mon pc , enlever tous les programmes qui tourne en fond ( yen a preske pas de toutes facons) , installe un driver .
Mais ya un bete de lag . Je peux passer ma resolution de 1024*768 en 800*600 ca na aucun effet au niveau du lag , yen a toujours autant . j(ai fps_max 60 mais j'ai essaye de le mettre a 20 ou a plu mais toujousr pas .
Quelqu'un a une solution ?
Ce ne serais pas la ram ?
C'est a dire ? Explique moi stp je connais pas ca :-D
loool
ta combien de ram ?
64? 128? 256?
C'est un vieux pc il y en a 64
Pas de reponse ?? Sympa .. :-(
Ya plus personne la tout dun coup .. communaute en carton ouai
mdr y'a pas tout le monde qui connait le même probleme
et au passage c'est quoi ta connection ?
lag c'est par rapport a la connection les fps par rapport au pc je crois :]
C'est juste en reseau local , avec des bots :-)
Ok super sympa noob
Ah cets bon jai trouve le probleme mais faut ler esoudre maintenant : jarrive pas a depasser 20 fps . jai beau le regler a 60 mais ca reste a 20 , parfois 25-30 quand je joue . Quelqu'un sait comment augmenter mon fps ?
T'a que 64 MO de ram et c'est de la EDO , Sdram ou DDram ?
C'est pas suffisant en tout cas.
je sai aps comment savoir , en tout cas ya til moyen de faire une augmentation alors de la memoire ram sans toucher aux hardware ?
| Citation : Ok super sympa noob |
C'est dirigé vers qui?
Bon on va pas s'énerver avec vos insultes etc.
Bon alors télécharge AIDA32 ou Everest sa t'indiquera se que t'a comme matos.
Et sinon ta ram 64 MO c'est vraiment pas assez il te faut minimum 128 et encore c'est tres tres juste.
Ok merci .
Sinon j'ai entendu parler d'une memoire virtuel : vous connaissez ? si oui ca resoudrai mon probleme .?
La mémoire virtuelle c'est ce qui est utilisé par windows.
Non sa risque pas de résoudre ton probleme.
Je sais plus trop a quoi sa sert mais il me semble que c'est pas stable est c'est pas terrible.
En tout cas rajoute de la ram
Ca vient ou de la ram ou du processeur.
En bref, il vaut mieux que le serveur soit sur le pc le plus puissant.
PS: la memoire virtuelle c'est l'equivalent de la ram mais sur le disque dur..c'est beaucoup plus lent.
Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.