Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche le logiciel pour ghoster mon pc win 98se

je cherche le logiciel pour ghoster mon pc win 98se

Forum Logiciels : je cherche le logiciel pour ghoster mon pc win 98se

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche le plus bo logiciel pour ghoster mon pc win 98se svp??? avec son patch fr
et ou je peut le téléchargée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben... GHOST à la FNAC. Je ne pense pas qu'il y ait un équivalent en gratuit.

Répondre à sophief

Citation :

saifouad a écrit :
je cherche le plus bo logiciel pour ghoster mon pc win 98se svp??? avec son patch fr
et ou je peut le téléchargée

Les logiciels de ghost (à ma connaissance) sont payants, j'espère que personne ne mettra de lien vers un warez...

Répondre à Anonyme

c'est quoi les logiciels de ghost ?

Répondre à povtach@IDN

C' est exact je me suis déjà renseigné sur ce sujet, et tout le monde m' a dis que les logicield e ghost sont payants, donc le mieux que tu puisse faire c' ests ortir ton porte monnaie et allé dans un magasin proche de chez toi... :)

Répondre à ratus_sk8

Citation :

c'est quoi les logiciels de ghost ?

Logiciels qui permettent de faire une image (une photo) de ton DD afin de le restaurer en cas de problème, ou de faire une sauvegarde régulière.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche le logiciel pour ghoster mon pc win 98se
Aller à :

Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens