Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour ouvrir un fichier image .toast ?!

Quel logiciel pour ouvrir un fichier image .toast ?!

Forum Logiciels : Quel logiciel pour ouvrir un fichier image .toast ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

me voila avec un fichier image toast , on m'as dis que c'etait une image de gravure du logiciel de gravage TOAST pour mac , comme nrg pour nero quoi ! Mais m'as grande question , c'est comment l'ouvrir ? j'ai essayé ISOBLUSTER j'ai pas reussi alors si queldu'un pourrais m'aidé sa serais sympa ! merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Me sorter pas la fausse blague du grille pain ...

Répondre à nico91470

LOL je connais même pas ce type de format ^^ ;-)

Répondre à Gmail

Comme si c'était le genre de la maison de sortir des blagues débiles!!! =)

et un toast pour qui? :jesors:

Répondre à yoempire

sous nero 6 :

il suffit de selectionner l'image en .toast que tu veux graver, et de sélectionner le type de fichier HFS dans la fenetre qui résume les options des fichiers images dont le format n'est pas reconnu.

tu graves et sa roule tout tranquile

Répondre à yoempire

merdeuuuuuuh ! j'allais la sortir celle là :-D

Répondre à Jona162001

Le problème c'est que graver une image en hfs ne rendra le truc que lisible sur mac.

Répondre à jun

Citation :

Jona162001 a écrit :

me too dès que j'ai vu le nom du topic ça m'est venu a l'esprit... d'accord c'est un genre de blague quelque peu douteux sur les bord mais tellement facile que même les plus... j'allais dire jeune mais non, même les plus ignorants peuvent sortir ... et faire rire ... enfin quoi que en fait pas trop non....

Répondre à stayo

Citation :

Stayo a écrit :
[quote]
Jona162001 a écrit :

me too dès que j'ai vu le nom du topic ça m'est venu a l'esprit... d'accord c'est un genre de blague quelque peu douteux sur les bord mais tellement facile que même les plus... j'allais dire jeune mais non, même les plus ignorants peuvent sortir ... et faire rire ... enfin quoi que en fait pas trop non....[/quote]

dsl les gars :pfff:

Répondre à yoempire

oki , y a pas un logiciel qui permet d'ouvrir sa ?!

Répondre à nico91470

ou alors il faudrais convertir le fichier TOAST en fichier BIN,ISO,CUE ou autre .. Mais je connais pas de programmes qui le fasse donc voila !

Répondre à nico91470

je crois que le seul moyen c est de te payer un mac il te faut le logiciel toast de roxio pour mac uniquement....

Répondre à fankan

erf .. et sans me payé un mac , y a aps d'autres solutions ?!

Répondre à nico91470

Je suis désolé mais le format .toast je ne connais pas. C'est un format récent ou quoi?

Qu'es ce que c'est comme format? Explique-moi merci :copain:

Répondre à Diabolo_00

salut tout le monde
j'ai eu le meme probleme à savoir ouvrir un freeware compressé en toast niarf niarf
ET j'ai trouvé la solution!!!
il suffit d'utiliser WINISO!!

Répondre à mrique

graver fichier toast sous windows[u][/u]
aprés une petite recherche jèai trouvé le logiciel qui gravé ce fichier:cheetah dvdburner v2.17. reussir 100 pour 100.

Répondre à Anonyme

Il suffit de l'extraire avec winrar :pt1cable:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour ouvrir un fichier image .toast ?!
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens