probleme ecran 16bits 640x480
Forum Appareils multimedia : probleme ecran 16bits 640x480
lu,
je viens de reformater le pc et maintenant l'ecran est en 640x480 et en 16 bits et impossible de le changer avant je redemarrer et voila mais la nan ! est-ce que quelqu'un c'est comment faire normalement c'est en 1024 et 32bits
merci
++ :-)
Tu es sur d'avoir installé le driver de ta carte vidéo ?
(le CD fournit avec ta carte, ou mieux la derniere version telechargeable sur le site du constructeur)
ta essayé de remettre les driver de ta cartes graphique?
ba nan mais c'est bizar moi j'ai une carte vidéo integrée avec mon pc mais sinon comment on fait ? je crois pas avoir de cd !!
remets alors les drivers de ta cartes meres
kan il te demande de redemarrer tu mets non !! ca change rien et ca marche !! ;-)
oula les gars vous me parler charabia la ...
Si tu as une carte vidéo intégré a la carte mère, tu dois avoir le CD des drivers de ta carte mère ?
Si tu as un portable, alors normalement tout est fait a l'installe (en utilisant le CD d'installe fournit avec ton portable).
Et sinon dans les parametres d'affichage, tu n'as pas la possibilité de passer en 1024, c'est bloqué
en 640x480 ?
yes voila c'est bloqué a 640 et a 16bits
attendez je regarde si j'ai le cd
j'ai trouvé un cd avec ecrit dessus
drivers and utilities
c'est ca !!!???
oui c'est se cd
oki merci beaucoup je l'essaye aprés avoir fait mes besoins j'en peu plus .......!!!!!!!
ok merci encore ca marche
@+ :-D :-D :-D
Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.