Le téléphone portable de Paris Hilton piraté ?
Forum Les news : Le téléphone portable de Paris Hilton piraté ?
La star Paris Hilton semble avoir de plus en plus de difficultés à garder privée sa vie personnelle. En effet le contenu de son répertoire téléphonique a été diffusé récemment sur Internet, l’exposant elle et surtout de nombreux autres peoples.
Un représentant de T-Mobile (fabriquant du téléphone de Paris Hilton, et son fournisseur de services mobiles) a confirmé lundi que toutes les informations concernant la star ont été mises en ligne. Le fabriquant T-Mobile est entrain d’enquêté pour essayer de trouver le ou les coupables. Plusieurs pistes sont possibles, une personne proche de Paris Hilton connaissait son mot de passe et/ou avait accès à son téléphone portable.
Le site Drudge Report a confirmé l’authenticité de nombreux numéros et adresses emails comme ceux de Vin Diesel, Eminem, Andy Roddick, Christina Aguilera, Ashlee Simpson et Anna Kournikova.
Les informations sensibles ont été diffusées sur le site illmob.org dimanche, ce dernier nie aujourd’hui son implication dans l’affaire. Le FBI a lui aussi lancé une investigation.
Source : News.com
Trop dure la vie... (désolé, mais une free-news mérite bien un free-post, lol)
Un telephone portable pirater ?
les pirates ne s'areteront jamais de m'impressioner
C'est pas vraiment du piratage c'est du vol de données
| Citation : Trop dure la vie... (désolé, mais une free-news mérite bien un free-post, lol) |
Clair c'est quoi cette news ?
Qu'est ce qu'on s'en tape de Paris Hilton
Meuh...C'est pas un forum people
| Citation : C'est pas vraiment du piratage c'est du vol de données |
Justement c'est la question, ca peut être du piratage, car T-Mobile c deja fait piraté
Ils savent vraiment pu quoi inventer les pirates de nos jours ...Pirater un telephone mobile ,on arrete pas le progrés !Mais c vrai que la liste est impressionante !
Merde, tout le monde va avoir mon numéro, j'étais dans le répertoire de Paris Hilton !!! :-D :-D :-D
c'est qui paris hilton ?
Une Star!!! Faut lire l'article avant de poser des questions bêtes aussi!!
:-D :-P :-D :-P :-D
une ####! mais ces telemen facile d'avoir un repertoire de nos jours un simple clik de souris ;-)
Paris hilton je la connais seulment du film xxx qu'elle a fait avec son mec autrement c'est meme pas une star c'est un coup de pub encore 8-)
ps: c'est vrai que piraté un portable faux y allé je savais pas que c'était possible :-o
Ben disons que son portable c'est pas vraiment de la merde
Voir image jointe
Forcement ca va sur le net etc... Donc plus vulnérable qu'un nokia 5110 avec lequel on peut faire que appeler et texto lol ^^
Ces tres tres simple de conaitre le contenue d'un repertoire croyer moi ;-)
La prochaine fois, elle n'aura qu'a prendre un opérateur plus performant ^^
hey donne le numéro de Eminem :-P
Moi veux celui de Mlle Kournikova!
A ba non suis bette je les déjà 8-)
D'ailleur je vais la rejoindre...dans mes reves
Eminem
1-917-776-7643
Kournikova, Anna
305-206-5883
| Citation : Ben disons que son portable c'est pas vraiment de la merde |
c'est horrible surtout ce truc, on dirait un essai raté d'une console portable dans les années 80 :-P
| Citation : Expéditeur : castorpoluxx Date : 23/2/2005 2:52:02
|
huummmm interessant ...
Vous inquietez pas qu'ils vont tous changer de numéro parce que si les numéros arrivent dans les commentaires d'IDN y'en a bien beaucoup d'autres qui les ont :-D
En cherchant un peu on trouve aussi Bowwow (la petite racaille la
), Usher, ... avec leur adresse MSN et tout, trop fort
| Citation : Qu'est ce qu'on s'en tape de Paris Hilton |
| Citation : Posté par Antipika le 22/2/2005 21:39:07 (10050 lectures) |
Je crois qu'on va se recycler en Paris Match
Ca apporte plus de traffic ^^
Lol C'est déjà a 10400 en 3 minutes :x
Et demain ca sera nos maisons, voitures, etc qui seront "piratées".
vous savez pas où on peut trouver le numéro de paris hilton ??
ça serait sans refus ! :-D
| Citation : Ben disons que son portable c'est pas vraiment de la merde |
C'est pas un portable ca c'est un GPS
C'est clair que le nombre de lectures est impressionantes !
Enfin, bien fait pour elle, fallait pas laisser son portable a n'importe qui
| Citation : Lol C'est déjà a 10400 en 3 minutes :x |
Faut dire qu'avec ce titre tu affoles tous les moteurs de recherche du monde ,lol!
:-D :-P :-D :-P :-D
lu
trop fort on va pouvoir faire des stars lol
franchement je voudrais bien le phone de paris hilton elle est pas mal
si je pouvais me trouver l adress msn et le telephone d avril lavigne ou d'hilary duff je lui paye une bierre
merci les pirateurs qui veulent me rendre ce service lol
Et pour amener encore plus de lectures à cette news sans interêt :
Voir image jointe
(elle a des seins ridicules et un ptit côté Cameron Diaz dans les yeux - enfin pas sur cette photo là, mais sur d'autres - ... mais je préfère de loin Cameron Diaz
)
Moi j ai trouvé un site qui file les numeros et meme les images de son portable!
ze t'aime paris hilton!!!!!!!!!!!!
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
C'est ou c'est ou le site????
Jveu des adresses MSN moua! :-D :-D :-D
+++
Daivard
Arf !!! le portable !! c'est un usine le truc !!!
Sinon la photo d'elle est vraiment... interrsante !!! :-o :-D 8-)
Trop bon les gars qui ont fait ca quoi... lol
Le site : http://kmkbh.com/paris-hilton/pics/address_book/book.html
;-)
Par contre les num ne sont pas complet , de toute façon ils ont du tous en changer c clair ...
C'est une cochonne ce qu'elle prend comme photo, nah mai franchement
Il y a plus de numéro ici :
http://forums.livingwithstyle.com/t119194-paris-hilton's-address-book.html
Moi j'ai trouver un site en francais Paris Hilton
Y'a tous les numeros, les notes , les photos....
@+
Cest trop mdr, le nombre de lecture............
La prochaine fois il faudra que paris mette un mot de passe moin difficile à trouver, car elle a utilisé le nom de son chien tinkerbell c'était pas copliqué à trouvé!
il ya une autre façon aussi de faire chier au gens il ya une sorte de virus*qui fait décharger la batterie a toute vitesse,comme l'on di certain ce n'est pas tres compliqué à faire.
exactement ca n a rien a voire avec le hack ce genre de petit comique..... :-P
Moi les photo , j'ai pas pus les voir , alors ou je peut les trouvé ?
en fait ils ont pirater le serveur de loperateur telephonik ki archivai les photo et numeros.et voila.mdr.en plus g vu les foto elle simpatik
bepfergie@XXXil.com a coté e fergie lol, d'apres vous sous les XXX c'est GMA ou c'est hotma lol allez hop ajoutez contact lol
et Hilton, Paris parishilton@XXXil.com
... moi j'dis c pas possible ca parais trop evidant suis sur y a des gens qui ont tapé parishilton@hotmail.com y a bien longtemps lol
j'ais les dernnier numerraux de paris hilthon c'est le 10
bon bah voila ! je voudrai juste des num de star ! hihihih
mé pas des faux !
[#ffaa00] proposé moi des num et je choissiré !
[/#ff3800]
| survivor@IDN a écrit : Moi j ai trouvé un site qui file les numeros et meme les images de son portable! |
kool dit moi sont plize stpl
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.