Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec le iPod mini !!

problème avec le iPod mini !!

Forum Appareils multimedia : problème avec le iPod mini !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila j'ai acheter le mini ipod, hier il marcher. mais depuis que j'ai mis des dossiers dessus pour les transferer d'un ordinateur à un autre, il marche plus. quand je l'allume il me met un dossier avec le signe : attention.
est-ce normal ? qu'est ce que je doit faire ??
merci de votre aide !! :-P
miss_angel_2001@hotmail.com
ps : répondez moi plutot sur mon adresse email si c'est possible...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jene sais pas i le ipod mini peux faire office de mini disque dur pour fichier si il ne le fait pas c'est normale :-(

Répondre à Gmail

oui il fait le disque dur en tout cas avec le gros il le fait ! mais je comprend pas pkoi !
merci de ton aide ! ;-)

Répondre à la_miss@IDN

bonjours
j'ai un petit probleme avec mon i pod mini:
en fait il se trouve que je suis tomber en panne de baterie il y a de sa deux jours et tout a l'heure j'ai essayer de le brancher au secteur pour le recharger et rien ne s'affiche avec et sans hold Si quelqu'un pouvait me venir en aide se serai vraiment cool merci d'avance
yorlyo

Répondre à yorlyo

virtonwanadoofr@msn.com pour repondre se serait mieux merki

Répondre à yorlyo

simpa les gars d'avoir repondu et moi je fé comen maintenen

Répondre à yorlyo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec le iPod mini !!
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens