Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la config pr jouer a half life 2 ou need for speed under. 2

quel est la config pr jouer a half life 2 ou need for speed under. 2

Forum Hardware : quel est la config pr jouer a half life 2 ou need for speed under. 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous je voudrais savoir si ma config suffit pour jouer a half life 2 ou need for speed under. 2

cart mére: asus a7v8x-x
carte graphique: geforce fx 5900 xt 128 mb ddr
proce : athlon xp 2500 + 1.85 ghz
521 ddr 3200

je voudrai savoir si sa suffit pr faire tourner ces jeux, moi je pense qu il faut rajouter une barre de 512 ddr vous en pensez quoi ?
repondre svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense la même chose que toi

Répondre à boss2400

Oui je pense aussi :-D :plus1:

Répondre à Gmail

bonjour

a mon avis ca devrait aller

Configuration minimale :
System d'exploitation: Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP
Processeur: Pentium 3 - 933 MHz
Mémoire RAM: 256 Mo
Carte graphique: 32 Mo, Compatible DirectX 9
Carte son: Compatible DirectX 9
Version de DirectX: DirectX 9
Media: CD

je l'ai trouver a cette adresse http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1362.html

@+

Répondre à zikmouche

Cette config pour NFS:U2 cela risque d'être juste mais pour HL² ne pense même pas le faire tourner dessus :-D

Répondre à Gmail

c'est la config requise pas conseillé, mais je pense qu'il n'aura aucun problème pour le faire tourné.
@+

Répondre à zikmouche

HL 2 --->
malgré tout ce qui est dit sur les configurations requise, minimal etc... il me parait claire que Valve a tout prévu... même pour les petites config... (Je suis sauver) La où je m'inquiète c'est pour jouer en High Res, va falloir de sacré machine.
NFS Underground 2 ---> Ben EA Games ne se montre pas trop exigeant...voir en bas a droite.
http://eagames.electronicarts.fr/p [...] asp?id=419

Répondre à Sony_Crockett

Pour nfs undergroud 2 essayé la demo et tu vera par toi meme.

Voici le racourci pour la demo de nfsu 2

http://download.jeuxvideo.com/cgi- [...] 2_Demo.exe

Répondre à suban

Citation :

gmail a écrit :
Cette config pour NFS:U2 cela risque d'être juste mais pour HL² ne pense même pas le faire tourner dessus :-D

Abuse pas kan meme ya moyen de le faire tourner mai pas en details tré élevés c'est sur

Répondre à M4kaay

Bonjour tous le monde. Je voufrait savoir si HL2 pour tourner convenablement en baissant les graphisme bien entendut^^ alors, je me lance :
amd 1500+
512 mo ddr
geforce fx 5200 (c est pourit je sait)

sinon a noel je compte avoir un 3200+ 64 bit et une geforce 6600Gt
pourrais-je faiire touner HL2 a donf malgres 512 Mo de ram?
merci!! :-D :-D

Répondre à damix@IDN

Citation :

M4kaay a écrit :
[quote]
gmail a écrit :

Abuse pas kan meme ya moyen de le faire tourner mai pas en details tré élevés c'est sur[/quote]

Nan je crois pas :-o

Répondre à Gmail

faut multiplier par 1.5 les config minimale pour pouvoir commencer a jouer...

essai de jouer avec la config minimale a un jeu... j'ai essayer war3 et diablo2 une horeur 1 image par seconde.... quand y'avait pas de créature...

pour ta config, télécharge une demo, si tu trouve pas, t'inquiète d'ici quelques semaine des démos seront offert par les magasine de jeux.... ;-)

Répondre à jer666

damix n'est pas peur ,sa passe lol (avec la confid de noel) :invasmiley:

Répondre à XoReSs

oki merci et sa passe a donf ou pas avec 3200+ et 6600Gt
et 512 ddr

on ma dit que 1024 etait tres important??

Répondre à damix@IDN

moi jai une geforce 4 ti 4200, k7s5a avec xp 1600+ a 1.4GH, 768mo de ram pc 2100 et ca tourne a merveille....meme doom 3, et far cry.mais tout en low.

Répondre à theboss2004

Je fais tourner HL2 sur 256DDR sans prob pendant un certain moment... après 1h de jeu ça commence a lagger

Répondre à Anonyme_B

Ben moi j'ai une petite config :-P

Proc : AMD Duron 900 Mhz ;-)
CM : Abit NF 7S (nvidia nforce2)
Mem : DDR 512 Mo en pc3200
Carte graph : MSI Nvidia Geforce 2 Mx 440 en 64 mo :-)

Et je joue a Half life 2 sans probleme a part qq bug et le temps de chargement qui est un peu long mais je pense que je suis pas le seul !

Répondre à ares86@IDN

c clair que les temps de chargement c long...
moi pour ma par ji'a une 9800 pro , 1 giga de ram , p4c 2.8 ghz et ca marche impec en detail eleve donc je suis content

Répondre à sensor7666

nan, ta config et bien sa ne sert a rien de mettre 1024 mo de ram !!! Juste pour la frime

Répondre à axdufutur2005

:-D lol ok merci ts le monde!!g hate de lavoir^^

Répondre à damix@IDN

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
nan, ta config et bien sa ne sert a rien de mettre 1024 mo de ram !!! Juste pour la frime

Sur HL2, si tu veux jouer avec tous les détails (reflections, haute résolution, AA..etc) et bien tu ressens la diffèrence entre 512Mo et 1go de ram....

De plus, tu ne sais pas à quoi lui sert sa machine....il a peut etre besoin des 1 go pour des applis...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

oui mes juste pour voire les feuille avec 3 régnure de plus a koi sa sert de payer 450 euros pour une c g !!!

Répondre à axdufutur2005

Ton argumentation tourne autour de la ram ou de la cg ? Il faut choisir....

Et jouer à half life avec toutes les options graphiques est interessant au niveau du gameplay....

Par exemple, regarde ce screen :

http://titsoft.homedns.org/divers/screenhl2/HL2-24.jpg

Avec une carte de base, la vitre sera tout simplement transparente...personnelement je trouve ça moins fun, je prefere soupçonner ce qu'il y a derrière la porte plutot que de le voir.

J'ai d'autres screens ici si tu veux voir ce que ça donne...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

slt,

perso, j'ai une geforce 2 aussi (et j'ai vu qu'elle était compatible directx9) mais j'ai cependant un problème pour jouer à NFSU2 : régulièrement (parfois sans même avoir fait de course), j'ai l'écran "chargement" et rien ne se passe, je suis obligé de quitter le jeu (uniquement possible avec ctrl+alt+del) et de recommencer.

c'est un peu soûlant à la longue.

à quoi cela pourrait-il être dû?

pour le reste, j'ai un P4 1600 avec 512 DDR et une carte mère cadencée à 100 :-(

merci d'avance ;-)

Répondre à ours_gentil

salut ma config est la suivante:
amd 2*** + je c plus coi mais 1.6Ghz
nvidia 64Mo mx400 !
512Mo de ram

voila et en 1024 et details moyens (dans avancé c'est tout a fond sauf l'AA) ca tourne NIKEL!
ca trace plus que chez un pote ki a un p4 2.4G
ATI 9500 qqch comme ca
et 256 ou 512 Mo je sais plus ! je sais pas pk!

Répondre à samspeed

Duron 1.8 @ 2.00Ghz + Radeon 9200SE o/c à 210Mhz + 768Mo DDR PC2100 et NFSU 2 tourne sans problème. Bon, il ne faut pas mettre les détails à fond mais le niveau graphique est correct.

Répondre à bosco@idn

salut a tous, mon copain fait tourner hl2 super bien avec sa geforce4 32mo, et des gens disent que la radeon9200 128mo a du mal a le faire tourner, je comprend pas pourquoi, pour vous etes bien d'accord avec moi que la radeon9200 est meilleur que la geforce4. J'ai les boules les gars, pasque jai juste de l'argent pour acheter la radeon9200 ou limite 9250, alors j'ai pas envie de dépenser du fric pour de la merde. Et pouvez vous ausi me dire si la radeon 9200 fait tourner doom3, merci et a bientot! ;-)

Répondre à spetsnaz

Moi j'ai

P4 3.4 Ghz ht
une 6800 gt 256 mo
1024 ddr 3200
carte mére p5gdc deluxe

ba tt les jeux tourne impec a fond avec AA et tt les trucs mai je pense ke doom 3 est le plus gourmand mai avec les graphisme o mini tu pourra le faire
tourner avec une 9200 enfin je pense je nai pa de 9200 sinon economise pour une 9600 xt ou 9800 pro ou xt :-D
Sinon ta quoi comme budget 50,100,200 ou +

Répondre à hanibal76
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la config pr jouer a half life 2 ou need for speed under. 2
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens