Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baladeur cd mp3

Baladeur cd mp3

Forum Appareils multimedia : Baladeur cd mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je compte m'acheter un baladeur cd mp3, et je voulais savoir: pour être lisible mon cd mp3 doit il contenir tous les mp3 à la racine, ou bien le baladeru reconnait les dossiers ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur le mien (un sanyo) il falait que les mp3 sois a la racine

Répondre à ToXITy

si tu t'achete un recent, les baladeurs prennent en compte les dossier. j'ai acheter y a deux ans un philips et il prennait en charge les dossiers, et j'ai une alie qua un sony qui lui est plus et qui prend auusi les dossier. donc si tu en prend un pas trop vieu, il prendra les dossier et il affichera aussit le titre et l'album de la musique que tu ecoutera.

J'espére avoir répondu. :-)

Répondre à suban

Merci,mais je compte m'en acheter un pas très cher (30€) donc je ne pense pas qu'il prenne les dossiers, enfin, au pire, j'essaieraies.

Merci

Répondre à Smooth@IDN

au pire, si tu achete en magasin, voit avec le venduer si tu peut pas le tester en emmenant un cd de mp3.

Répondre à suban

Ouais, mais bon, je sais que tu répondras pas à mon message, t'es banni

Répondre à Smooth@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baladeur cd mp3
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens