Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Lexmark annonce l'arrivée prochaine de sa nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions :Le LX2350 occupera l'entrée de gamme et sera doté d'un scanner, de touches de copie rapide ainsi que d'une imprimante d'un Lire la suite
Samsung présente sa nouvelle imprimante laser noir & blanc, la ML-1520, destinée à un marché grand public et dotée des caractéristiques techniques suivantes :Résolution d'impression : 600 x 600 pppVitesse d'impression : 14 ppmMémoire tampon : 8 Lire la suite
Si vous manquez de place pour pouvoir installer votre nouvelle configuration, les imprimantes multifonctions sont une alternative à retenir. La nouvelle HP PSC 1410 dispose d'un design compact ainsi que des caractéristiques techniques suivantes :Ty Lire la suite
Si vous voulez vous équiper d'un scanner et d'une imprimante, une imprimante multifonctions combine un prix souvent plus avantageux que des éléments séparés ainsi qu'une facilité d'utilisation Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila, mon imprimante ne marche pas bien, en effet c'est la cartouche de couleur qui déconne, avant quand j'imprimai une photo, elle était bleuté, et maintenant cela vire au rose quand j'imprime quelque chose, j'ai nettoyer la cartouchen je les aligner,etc... mais ien n'y fait, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire que faire et d'où ce probleme vient. merci d'avance
On aimerait savoir au moins le minimum :quel et type d'imprimante ?????
je pense que une des couleur a couler sur les autres ...
prends un coton tige (propre) imbiber d'alcool 90°
et passe sur les tetes avec delicatesse
puis refait un netoyage "infomatique" des cartouches
pour le nettoyage avec l'alcool a 90 c deja fai et sa change rien.
mon imprimante, c'est une HP deskjet 710 C
Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.