Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dailymotion vient d’être condamné à 80 000 € pour avoir conservé dans ses contenus deux reportages dont ils ne disposaient pas les droits de diffusion.Une vieille histoireL’affaire remonte à 2006 et 2007. Ces années-là, la plateforme de vidéo en ligne Lire la suite
Le site de partage de vidéos Dailymotion vient de signer un partenariat avec Viacom, l’entreprise propriétaires des chaînes du réseau MTV et de ses contenus. Si cet accord peut sembler banal dans le paysage Internet actuel, il s’agit d’une signature histo Lire la suite
Annoncée en mai dernier, l’offre satellitaire d’Orange vient de prendre un peu de plomb dans l’aile. Prévue pour un lancement le 3 juillet prochain, tout ne se passera pas comme prévu, faute à un problème de démodulateur. Samsung n’a pas eu assez de temps Lire la suite
La version finale de Winamp 2.9 est disponible, lisez la suite pour consulter la liste des changements, a cette heure ci la version finale n'est pas encore officiellement disponible au public sur le site de Nullsoft (éditeur de Winamp)... Télécharger W Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut, je possede une radio sur le net et j'aimerais savoir s'il fau payer pour diffuer des sounds et combien il faut payer par son et par diffusion, si personne ne sais pouvez vous me filez une adresse ou je pourai me renseigner...
Ya jamais personne pour me repondre...
Faudrait voir avec la SACEM.
Mais à mon sens, si tu diffuses dans un cercle privé, ça devrait être assimilable à ce que tu fais quand t'invites des gens chez toi et que tu met un CD : tu payes rien à la SACEM.
Par contre, si c'est une Webradio diffusée et connue de tous, là, je pense que tu dois payer la SACEM ...
T'aurai pas le site web de la sacem ?
Non, mais google ça existe c'est pas fait que pour les autres.
Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.