Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Shoutcast et les droits de diffusions
Shoutcast et les droits de diffusions - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je possede une radio sur le net et j'aimerais savoir s'il fau payer pour diffuer des sounds et combien il faut payer par son et par diffusion, si personne ne sais pouvez vous me filez une adresse ou je pourai me renseigner...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya jamais personne pour me repondre...

Répondre à dedooz

Faudrait voir avec la SACEM.

Mais à mon sens, si tu diffuses dans un cercle privé, ça devrait être assimilable à ce que tu fais quand t'invites des gens chez toi et que tu met un CD : tu payes rien à la SACEM.

Par contre, si c'est une Webradio diffusée et connue de tous, là, je pense que tu dois payer la SACEM ...

Répondre à lissyx

T'aurai pas le site web de la sacem ?

Répondre à dedooz

Non, mais google ça existe c'est pas fait que pour les autres.

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Shoutcast et les droits de diffusions
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens