Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Fichier illisible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Lorsque je telecharge des logiciels ou jeux sur mon ordinateur pour mon mobile et que je les transfere sur mon E250,ce dernier ne peut pas les lire et les place dans autres fichiers.Ces fichiers sont en .jar
Si quelqu un pouvait m aider.
Merci d avance

Message cité 1 fois
Message édité par valentin_s92 le 06-01-2008 à 17:54:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

valentin_s92 a écrit :

Bonjour
Lorsque je telecharge des logiciels ou jeux sur mon ordinateur pour mon mbile et que je les transfere sur mon E250,ce dernier ne peut pas les lire et les place dans autres fichiers.Ces fichiers sont en .jar
Si quelqu un pouvait m aider.
Merci d avance

:) bonjour , tranforme les avec http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload :sol:

Message édité par unlockfree le 05-01-2008 à 23:43:20
Répondre à unlockfree

Merci,
J avais deja SUPER.Je mets quoi comme reglages au niveu des codecs tout ca?

Répondre à valentin_s92

Bonjour ,
moi jai meme probleme avec mOn samsung d900i il met les fichier jar dans autre fichier

comment les convertir avec ton site ?!

Répondre à jojo152

En fait c est pas un site c est un logiciel de conversion super.Mais je ne sais pas quoi mettre comme reglage de conversion

Répondre à valentin_s92

Pour installer les fichiers java sur vos mobiles il ne faut pas les convertir avec Super. Vous devez créer un .jad de votre fichier puis suivre l'installation les conseils d'installation de ces tutoriels :
-> pour le E-250 : ici
-> pour le D-900 : ici

[Tuto]Comment utiliser le logiciel Jad Maker

Au passage, écrivez correctement car là vous êtes tous les deux difficile à comprendre !

Message édité par sIake le 06-01-2008 à 18:58:07
Répondre à sIake

Merci beaucoup mais je ne comprend toujour pas ! je crois qu il faut que je les convertisse en jad ? non ? !! parce que moi sur mon pc jai les jeu en jar !

Répondre à jojo152
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Fichier illisible
Aller à :

Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens