Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique du film Battle Royal 2

musique du film Battle Royal 2

Forum Cinéma / Télé : musique du film Battle Royal 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelle est le titre de la musique qui est passée au début du générique de fin du film? (la musique est assez douce)
Quel en est l'auteur?
De quel genre est-elle? ;-)
Mis à part ça, j'ai trouvé ce film assez sympathique ormis la violence extreme présente dans ce film.
Mais un message veut être passé avec ce film, et ce message est très révélateur de la situation de ce monde vis à vis des enfants!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi uassi j'ai bien aimé le fillm mais pour la musique, je ne me souviens pas .... dsl

Répondre à stayo

bah moi aussi j'en cherche( celle au piano vers la fin du film, elle est trop belle !! )
normalement ce que je fais c'est que je cherche sur des sites de vente sur internet si je ne trouve rien dans une recherche normale, mais là, je ne trouve rien nul part ! j'ai trouvé les bandes originales du 1 mais c'est tout. on dirait que ce film a fait un gros BID !! et que personne ne s'y interresse, c'est bien dommage , les musiques sont plutot cool, enfin je me souviens que de certaines ;!)

si quelqu'un connais le nom de cette musique ou meme l'a qu'il me le fasse savoir ! SVP ! jla cherche partout patout !

bon je vais continuer mes recherches ! o boulot !
merci d'av à tous ! :)

cyn.

Répondre à brunow

j vais casser l ambiance ^^ mais moi je cherche rock punk defonce ^^
si vous connaissez le nom DITES LE MOI J VOUS EN SUPPLI !!!
la chanson douce est simpa aussi mais bon j prefere la punk dsl
sur ce ++

Répondre à tao-lee

Bah la réponse est dans le post précédent....

La musique au piano est Farewell to piano (à l'origine, c'est de Beethoven il me semble); tandis que la toute dernière chanson, c'est Mayonaka Shounen Totsugeki Dan, chantée par le groupe Stance Punk... faut lire des fois :-P

Répondre à rom32@idn

salu tt le monde ct pour vou demander comen sapl la musique de battle royale 2 a la fin du film (celle avc le piano) et le mec qui chante , car je vouler chercher les parole de cette musique si jamais vous avez le nom de la musique.merci bocou ;-)

Répondre à amirdu92

Arf j'ai effacé mon post précédent en voualnt répondre.....
De toute façon, j'avais déjà donné les titres...

La musique au piano est Farewell to piano (à l'origine, c'est de Beethoven il me semble); tandis que la toute dernière chanson, c'est Mayonaka Shounen Totsugeki Dan, chantée par le groupe Stance Punk... faut lire des fois

Répondre à rom32@idn

ok merci mai conai tu un site ou il ya les parole de cet musique .merci boubou :-)

Répondre à amirdu92

Celle du début un peu tonitruante par contre, c'est Dies Irae / Messa da requiem de Giuseppe Verdi, vous pouvez la trouver en écoute sur www.deezer.com....

Répondre à nebryo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique du film Battle Royal 2
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens