Tom's Guide > Forum > Graphisme > Création d'images
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je voudrais tout simplement comment on fait pour créer des images comme celles-ci:

http://www.artezia.net/art-graphisme/arteziaphotos/arteziaphotos1/fondecran/abstrait/abstrait49.jpg

Ou comme celle-ci :

http://lotrlesite.free.fr/autres/abstrait.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux savoir avec quelle logiciel ou tu veux savoir la méthode?

Répondre à Allstar27

ben y me faudrais les deux en fet.
Bon je démare pas a 0 g des notions de photochop cs2
mais bon voila

si quelqun a un tuto ou nimport koi...

Répondre à fabienlege

La deuxième image ça m'étonnerait que tu y arrive avec toshop, je pense que c'est du 3Ds studio max.

La première je pense que c'est possible.

Répondre à waid

Oui ça daccord (Pour la 3D g Blender mais je sait pas m'en servir) mais pour réaliser la 1ère comment faut il faire ?

Répondre à fabienlege

oui en effet les deux images ne sont pas créer avec le meme logiciel pour la première tu peux utiliser toshop, tu télécharge des brushes sur deviantart puis t'insère du texte avec un mode d'incrustation

Répondre à Allstar27

Vous avez pas des tutos?

Répondre à fabienlege

sur google c pas ce ki manke les tuto...

Répondre à dansulivann

Ouais Moi Je ne Comprends Pas De La Facon Que Vous Expliker Et Jaimerais Bien Comprendree Carr Jaurais Besoin Den Faire Mais Du Genre Avec Des Cadress

Répondre à carokane21

çà ne s'apprend pas comme çà, la meilleure solution c'est de trouver des tutos sur google, et de s'entrainer... Si tu ne comprends pas la "La Facon Que Vous Expliker " çà dépend aussi de la façon dont on cherche à se faire comprendre... Posez les bonnes questions et vous aurez les bonnes réponses !

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Création d'images
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens