Un petit coup de gueule contre Aol
Forum Discussions Générales : Un petit coup de gueule contre Aol
Je pense que vous êtes au courant, mais Aol a mis en place un contrôle parental. J'ai 16 ans, et mon père a eu la bonne idée de me le mettre... Hé bien au menu du contrôle parental, il y a : "limitation des horaires", "accès aux mails limité (on ne peut pas en envoyer, pas en recevoir)", "accès aux t'chats limités", et encore, "accès aux sites web limités". Ok, c'est sympa, on n'a plus besoin de surveiller les gosses... Mais je tiens à préciser que c'est carrément débile comme procédé! Les sites sont bloqués de manière aléatoire, vous pouvez aller sur un site un jour, et le lendemain, vous ne pouvez pas y aller, et vous pouvez tout aussi bien tomber sur des images suggestives! Vive le contrôle parental d'aol! Et pour en rajouter une couche, ce magnifique contrôle parental, censé nous bloquer seulement les sites. Bah non, il bloque tous les logiciels en-dehors! Msn, E-mule... Je me suis cassée la tête pendant 10 mois, j'ai formaté mon ordi au moins 3 fois, avant de comprendre que ces bouffons m'interdisaient l'accès à ces logiciels! Par contre, Aim marche parfaitement! Voilà, je suis super énervée! :-x
On n'y peut rien,cela est justement fait pour eviter aux enfants de tombé sur des sites qui pourrais les choquées,le seul moyen de pouvoir remedié a cela c'est de parler à tes parents et leurs faire comprendre que tu est assez "mur" pour pouvoir surfer sur le web sans a aller sur des site interdi pour ton age.
bah la c'est pas contre AOL qui faut crier mais contre ton paternel !!
t'as qu'a aller le voir et lui dire avec un regarde de tueur: "papa.... faut qu'on parle..."
le contrôle parental, c'est quand même plus adapté aux enfants et jeunes ado qu'à ceux de 16 ans. Va falloir en causer à ton paternel, lui faire comprendre que t'es pas un gosse.
ok, mais Msn n'a rien à voir avec les sites! Pourquoi nous autoriser Aim, et pas Msn?! C'est c**! En ce qui concerne le regard de tueur, j'ai bien essayé, mais ça n'a pas marché, là il est affalé dans le canapé...
bah la seule solution c'est de lui parler et de lui faire comprendre que tu est sérieu et que tu veu qu'il te laisse une période d'éssai pour voir si tt se passe bien et que tu fait pas de conneries....
puis trouve des arguments (résultats scolaires, comportement, etc etc...) ca devrai lui donner confiance en toi et permettre qu'il t'accord au moin un pti qqchose!!
loool les autorités parentales... L'ordi est au salon, donc il peut contrôler facilement sur quel site je suis, et je ne suis pas du genre à aller sur des sites douteux... Encore si j'étais un garçon, ouais bah "t'as les hormones qui s'agitent etc..." mais non! En ce qui concerne mes résultats scolaires, faut pas abuser, il ne va pas exiger que j'aie 18 de moyenne en maths?!
| Citation :
|
COUPE le courant !!! Il va réagir !
| Citation :
|
Ta quoi contre les mecs.
J'ai 5 de moyennes en maths
loool hum mauvaise idée!! Avec ça, on va penser que c'est parce que j'ai regardé trop de trucs bizarres à la télé, et que je suis devenue dingue, alors imagine, supprimer le contrôle parental...
| Citation :
|
COUPE le courant !!! Il va réagir !
[/quote]
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Yvalia a écrit :
Encore si j'étais un garçon, ouais bah "t'as les hormones qui s'agitent etc..."
il ne va pas exiger que j'aie 18 de moyenne en maths?!
--------------------------------------------------------------------------------
Ta quoi contre les mecs.
J'ai 5 de moyennes en maths
Non mais je n'ai rien contre les mecs! simplement, on a ds la tête que les garçons pensent plus au sexe que les filles...héhé. Et bon, je suis en 1ère S, je m'en sors avec 12.5 de moyenne en maths, je ne pense pas que je vais faire mieux (vu ma moyenne en seconde...)
mdrrr 'tain c la taule chez toi !! C'est quand qu'il installe les miradors et les tourelles M60 automatiques ???
mdrr nan je déconne. Nan mais dois bien yavoir moyen de contourner tout ça. recherche sur google.
bah tu t'en sort bien a l'école ou pas?
si oui quand ton bulletin arrivera (d'ici un mois logiquement) et qu'il est bon, tu peu commencer a négocier...
puis tu lui dis que si ton bulletin du second trimestre est moin bon qu'il revienne comme avant (et démmerde toi pour pas qu'il ai a le faire)
enfin négocie ca avec diplomatie quoi!
trouve le bon moment pour lui en parlé (moi généralement le bon momen avec mes vieux c'est en voiture, a croire qu'il sont plus détendus... ^^) et sort lui de bons arguments... si il est sympa et que tes arguments tiennent la route il devrai te l'accorder!!
Essaie http://anonymizer.secuser.com/, ca te permettra de surfer ou tu veux sans qu'il puisse filtrer.
(Je pense, je n'ai jamais essayé avec AOL, mais avec les filtres au collège ca marche bien :-D)
citation---->mdrrr 'tain c la taule chez toi !! C'est quand qu'il installe les miradors et les tourelles M60 automatiques ???
lol mon père est prof... il est capable de me laisser aller à un concert avec une amie (faut s'y prendre 6 mois à l'avance pour le convaincre, et encore...) mais en ce qui concerne des trucs de ce genre... Si il me chope sur son ordi, je suis privée 3 semaines d'ordi et de guitare! j'y touche plus! Mais en été je peux traîner jusqu'à 1h du mat dehors! quel paradoxe!
sa se trouve ton pere se rince les yeux a tout va et il ne veut pas que tu vois ce qu'il voit lui :-D ;-)
| Citation :
|
c'est vrai qu'il y a pas mal de choses sur son ordi... Mais j'veux juste Msn moi!!
En ce qui concerne mon bulletin, bah oui je travaille bien! Mais je sais qu'il marche sur le système des "contrats"! la dernière fois j'ai voulu dealer un ampli de guitare, il a exigé 15 de moyenne en maths... hep hep hep!
PoCk3t, il ne marche pas ton site. L'est coriace ce contrôle parental!
| Citation :
|
c'est vrai qu'il y a pas mal de choses sur son ordi... Mais j'veux juste Msn moi!!
En ce qui concerne mon bulletin, bah oui je travaille bien! Mais je sais qu'il marche sur le système des "contrats"! la dernière fois j'ai voulu dealer un ampli de guitare, il a exigé 15 de moyenne en maths... hep hep hep! [/quote]
Ouah, si je fais ça faut que je triple ma moyenne moi.
Mais va là, je suis l'auteur du sujet et je trouve qu'il est très intéressant.
Ca n'a peut etre pas de rapport, mais quelqu'un à parlé des parents (des crétins plus précisement).
@+
bah tente tjs... et meme si il te demande 15...
bah bosse... c'est pas impossible 15, c'est a peu près ske j'ai partout (oui jme la pete et alors?)
puis mem si tu lui ramene que 14... il verra quand meme que tu t'es donner du mal il pourra pas rester indifférents a tes efforts...
heu pikachu j'ai pas tout compris à ce que t'as dit...
15!!! mais attends, en seconde, j'avais 10.5!! Je veux bien essayer, mais c'est presque sans espoir...
| Citation :
|
quoi j'ecris francais.
En gros, j'ai ecrit ça : "ma mere me menace de prendre le modem si les notes grimpent pas, mais si je m'améliorent, on passe a la freebox"
Je me suis amelioré (j'ai doublé ma moyenne), j'ai garder le modem. Pour la freebox, je sais pas à cause du degroupage.
En fait j'etais dans le meme cas que toi.
EDIT; j'avais 6,73 de moyenne generale en secondes, faut quand meme les avoirs
whaaa! lol si je chute, on me prend ma guitare (nooon) et adieu le peu de choses que je peux faire sur internet!
les parents qui font ça, excusez moi, mais ce sont des crétins. Sauf si le gosse à 5 de moyennes. Moi j'ai 5 de moyennes en maths, et dans les autres ça roule impec, proche des 15.
Il n'y a pas que l'ecole dans la vie. Mo perso, sans internet je me flingue.
Si je peux pu passer des commandes, bricoler mon ordi, aller sur msn, telecharger, attendre GTA san andreas sur PC, aller sur IDN... je n'aurai plus de raison de vivre :-?
| Citation :
|
MSN ça passe over HTTP ...
si ton pére à choisi ça c'est qu'il y a une raison!
| Citation :
|
ouais c'est parce que vu comme ça j'ai l'air d'une chaudasse qui va s'exiter sur des sites?! ^^
Oui oui mes parents sont des crétins! Ca m'arrive de pêter les plombs environ une fois par an, et là c'est la crise, ma mère devient folle, me propose une psychothérapie et n'arrête pas de répéter "t'as failli casser la porte"...
je tiens à préciser que je n'ai pas du tout l'air d'une chaudasse...
:-P
| Citation :
|
dommage.
| Citation :
|
ouais c'est parce que vu comme ça j'ai l'air d'une chaudasse qui va s'exiter sur des sites?! ^^
Oui oui mes parents sont des crétins! Ca m'arrive de pêter les plombs environ une fois par an, et là c'est la crise, ma mère devient folle, me propose une psychothérapie et n'arrête pas de répéter "t'as failli casser la porte"...[/quote]
LSD ? Cocaine ?
lool... on en revient aux mecs et à leurs hormones! :-P
l'est mignon Pikachu...
Non mais j'ai trouvé un logiciel terrible qui simule des virus, c'est super bien fait... gnarf gnarf gnarf L'est méchante Yvana...
Bon bouge toi.
Coupe le courant, geule sur ton père.
Ou ecrit lui une lettre et fugue 2 jours. Je te file mon adresse tu auras un toit, et un ordi où il y a tout.
J'aime bien ta signature éditée de partout.
C'est vrai qu'il doit pas trop t'aimer Antipika, vu que t'es un Pika-Pika !
lol c sympa Pikachu... tout en sachant que si je me tire, ma mère ne me reprend plus après (le même cas que si je vole 3 dvd ou/et 5 cd)... Hum non je ne me drogue pas! un esprit sain dans un corps sain!lol j'ai juste pris une cuite l'année dernière, j'ai surpris tout le monde, si mes parents le savaient... rooh là là! Hum. Hé bien je vais être déconnectée (foutu ctrl parental) ds 5 minutes, alors je veux bien vous répondre, mais Mardi!! marchi bocou!
| Citation :
|
Ca ca m'enerverait.
Il n'y a pas longtemps j'ai vu qu'un gosse de 13 ans a tué ses parents. Ben s'il pouvait pas aller sur le net, il s'est vengé, mais il est tous seul maintenant-->exemple à ne pas suivre. Ne pas tuer autruis.
essai sur http://webmessenger.msn.com/ pour msn messenger, sa s'appele msn web mais sa marcehe comme msn messenger
| Citation :
|
C'est contre les 2 qui faut crire enfin je ne te connais pas assez mais es parents quand il m'ont mit mon control parental c'ets qu'ils avait pas confiance en moi :-(
| Citation :
|
Tu l'a encore ton controle parental ?
Vu ta signature, beau PC ;-)
hum...j'ai pas l'intention de tuer mes parents... mais je pense qu'ils ont peur que ça me vienne à l'esprit si ils m'enlèvent le contrôle parental... Mais bon, ma mère me laisse aller sur son compte, donc là j'suis sur Msn. Ca fait du bien de ne pas avoir le temps de parler à ses potes!!!
salut,
c'est un problème sa avec les parent unpeu trop fermer ... moi on m'aurais fais sa , lol j'aurais fais moi meme mon compte je sais pas je serais déjà partie en vrie , sa me donnerez surtout l'envie de travaillé encore plus mal histoire de dire je marche pas comme sa ...(mais ne fais pas sa lol pke sa sert a rien ala base tu travail pour toi ).
mais tu va chez ton pere tu lui en parle et si il est pas d'accord tu lui demande la vrai raison , peutetre etre direct serai mieux , dire les chose en face dire la vériter tout de suite , c'est mieux mais sa depend avec qui, il faut un bon contact ac les parents aussi , c'est vrai que avec mes parent ya bocou de contact donc cava ..
enfin bref soit aussi direct , je sais pas si je porte bon conseil mais en tous cas jprefert etre direct, si sava pas sava pas , enfin jsuis comme sa moi .
| Citation :
|
Quel pessimisme Kaissou... Non mais là je pense que je vais y arriver... Je ne serais peut-être pas obligée de faire une vacherie... J'peux même pas mettre mon anti-virus à jour, alors bon... J'lui ai dit, ça le fait réfléchir!
| Citation :
|
C'est deja ça.
maintenant, moi, j'effectue des achats avec la carte bancaire à ma mere. Je lui reverse en liquide bien sur.
Moi, j'ai été vachement loin, elle qui voulait m'interdire mon ordi car j'avais des mauvaises notes. Mais maintenant j'ai des 15 de moyennes dans certaines matieres, et je suis plus souvent sur internet que sur mes devoirs :-D
| Citation :
|
C'est deja ça.
maintenant, moi, j'effectue des achats avec la carte bancaire à ma mere. Je lui reverse en liquide bien sur.
Moi, j'ai été vachement loin, elle qui voulait m'interdire mon ordi car j'avais des mauvaises notes. Mais maintenant j'ai des 15 de moyennes dans certaines matieres, et je suis plus souvent sur internet que sur mes devoirs :-D [/quote]
Ah ouais c sympa ça. Mais bon, en même temps je ne pense pas avoir besoin de ça! J'économise pour une guitare électrique... 4 mois, courage! après fo l'ampli :-? ...
| Citation :
|
Tu l'a encore ton controle parental ?
Vu ta signature, beau PC ;-) [/quote]
Nan j'ai installer un keylogger cela te permet de savoir ce que l'on tape sur ton clavier et j'ai trouver le mot de passe et je l'ai virer complet car je ne pouvais plus acceder au control+alt+suppr pour fermer le processus ;-)
| Citation :
|
Pas mal, si ca m'arrive (
), je ferais ça.
c koi un keylogger? Bon, là mon père ne veut tjrs pas... Tss... Et monani-virus, je le mets à jour comment?!
le web messenger marche parfaitement! yeaaaah!!
a_citizen_erased@msn.com
Bonjour à tous , bonjour aux filles aussi
J'ai 15 ans, j'ai AOL et je remarque que je passe pas mal de temps sur le net , meme de trop d'ailleurs pour tous les devoirs que j'ai a faire a l'école. Mes parents ne connaissent strictement rien en informatique et donc ne peuvent pas me mettre de controle parental... En fait, je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait m'en mettre un assez strict pendant un bon petit moment pour que je me désintoxique... N'hesitez pas a vous proposer... les filles vous n'avez pas envie de jouer la maman sur ce coup la :=) ?
Tcharlie
Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.