Mot :    Pseudo :           

moi je suis un aboné free ADSL et j'ai donc un modem fast 800. Sur le site il parle que de ma zone en disant qu'elle est en cour de degroupage! si quequ'un a etait degroupé qui me dise comment on la mis au courrant! et comment ca se passe!

PS: Si quequ'un habite a marseille dans le 4° ou le 5° arrondissement qui me dise si il a etait degroupe! merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un ami dans le 5ème qui vient de s'abonner et il va recevoir un Sagem F@t 908 NON DEGROUPE pourtant le site indique du dégroupage dans sa zone... sinon met bien à jour ton adresse mail de contact si elle ne l'est pas afin qu'ils t'envoient un mail pour t'expliquer comment configurer ton modem si ils te passe en dégroupé. Si tu es compatible FreeBox tu seras contacté à la sortie de la Freebox V3 :-)

Répondre à Dams

Tu reçois un premier mail disant que tu vas être dégroupé. Ce mail te dit d'attendre un deuxième mail avant d'installer le kit pour Sagem dégroupé.
Le pb : ce mail si t'as une seule connexion Internet, comment tu y as accès ? Ils sont forts chez Free !!! Parce que quand tu reçois ce 2ème mail : ça veut dire que tu as été dégroupé et donc ton kit logiciel ADSL 512 ne fonctionne plus.

A partir, de là je te conseille de DL le fichier d'install en dégroupé et de le garder au chaud.

Lorsque tu ne pourras plus te connecter en ADSL 512, double clic sur le triangle représentant le driver du sagem (dslmon.exe ---> il est vert quand tu es connecté). Si tu es en ADSL 512, tu as 608 kbs en nominal. Le jour où tu seras dégroupé, tu auras 2400 kbs, alors il ne te reste plus qu'à installer le kit dégroupé que tu auras au préalable téléchargé. Télécharge-le tout de suite, paske sinon faudra attendre qu'il te l'envoie par la poste...

Moi, j'ai eu 5 mns d'interruption de service (le temps d'installer le kit dégroupé). Ca fait 3 semaines que je suis dégroupé, j'attends toujours le CD de dégroupage...MDR !!!

Répondre à sophief

merci pour ces renseignement!

mais C clair que chez free il sont trop fort regarde pour t'inscrire il faut le faire sur le net!! moi perso quand je l'ai fait je ne connaissé personnes qui avait le web chez qui j'aurez pu aller pour le faire! j'ai du aller dans un cyber!!

Répondre à badix

Pour la freebox,

Il faut que tu soit dégrouper + minmum 2500 m de ton RNA ou DSlam sinon pas de freebox , enfin se que j'ai entendu .

++

Répondre à kaissou

Citation :

mais C clair que chez free il sont trop fort regarde pour t'inscrire il faut le faire sur le net!! moi perso quand je l'ai fait je ne connaissé personnes qui avait le web chez qui j'aurez pu aller pour le faire! j'ai du aller dans un cyber!!

Oui, mais ils ont un débit de folie. Avec la Freebox : TV+ADSL 2400 (ou 5500 si pas TV ?)+ téléphone IP 10H/mois (en janvier) ----> le tout pour 29,99 € / mois.

Y a de quoi largement dégoûter les gens qui payent le même prix pour du RTC, en zone rurale. Elle est aussi là, la fracture numérique

Répondre à sophief

Pour le téléphone j'a ipas trés bien compris les tarif .

Répondre à kaissou

Pour le 2nd mail, vous pouvez toujours vous connectez avec la connexion RTC de secours (enfin il est vrai qu'il faut avoir un modem RTC)

Pour le téléphone, pour l'instant c'est illimité gratuit et à partir de Janvier c'est 10H/mois gratuit puis un tarif pas cher du tout. Plus d'infos sur le site de Free

Répondre à Dams

moi g le sagem degroupé depuis 2 mois environs

je voudrais savoir , ya pasm oyen de l echanger contre la freebox ? faut leur ecrire

parce que je comprends pas pourquoi je l ai pas eu alors qu un pote va l avoir :-(

sinon en debit g 251ko/s en dl
et 43ko/s en up :-P

Répondre à Clad@IDN

Pour avoir la Freebox il faut attendre la sortie de la V3 :-)

Répondre à Dams

La V3 ? elle change koi ? elle sort quand ? :-?

Répondre à Droppie

ben la v3 ca doit etre la nouvelle version de la freebox plus belle plus petite plus econome, qui fait les frites en moins de 3 min que meme toi t as pas fini d en eplucher une que c est deja cuit!!!

mais non je rigolllleee mais ca doit etre une amelioration de la boite enfin de ce qu il y a dedans pour leur histoire de telephonie et surtout pour les services de TV par l adsl....y s en on dans le siboulot chez free....ca fait une difference avec Wan...oo :-D :-D :-D

Répondre à Gyle

Ouais,

La v3 il y as internet comme d'hab. La télé , et le tel ..

fais un tour ici !

Répondre à kaissou

D'après les rumeurs la Freebox V3 proposera un système de transmission de la vidéo sans fil :-)
Et surement de nombreuses autres choses tel qu'on connait Free... et notamment des bugs ! Il y a de fortes chances pour que les mises à jour du Firmware soient fréquentes au début ;-)
Mais bon c'est mieux qu'un Sagem dégroupé ! :-D

Répondre à Dams

Et dire que y en a ki pourront telechargé sur le Net tout en se vantant au telephone auprés de leur potes et le cul posé dans leur fauteuil a mater la Télé :pint::pint:

Santé les gens, vous avez bien de la chance, et dire qu on attend tous ca de son escroc d'FAI......

Bande de sales co....tchoum tchoum de FAI .

desolé je suis malade :-D

Répondre à Gyle

A tes souhaits ;-)
Le problème de ce dévelloppement à la "tout dans une seule boite" c'est que le jour ou la boiboite tombe en panne T là comme un pigeon devant la boite à pleurer lamentablement parce que tu n'as plus ni téléphone, ni TV, ni Internet...

Répondre à Dams

effectivement j y avais pas songé mais bon comme tous le monde a un cellulaire de nos jours ou quasiment...y a plus de telephone portable en france que de telephone fixe de nos jours....

Puis pour la télé ben c est l occasion ou jamais de te mettre a lire un bouquin pour occuper la soirée ou d ecouter la radio pour les news...

Puis parle pas de mauvaises choses comme ca toi!!! quand y aura des problemes avec cte Freebox t inkiete k y aura des sujets ki pousseront sur IDN..... :-D

Répondre à Gyle

Citation :

gyle a écrit :
quand y aura des problemes avec cte Freebox t inkiete k y aura des sujets ki pousseront sur IDN..... :-D

Et comment si ils ont plus internet ? :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

RTC de secours de Free powaaaaaaaaaaaaaaaa :-D

Répondre à Dams

ben y en a ki ecrive de chez des amis ou de cyber......

Répondre à Gyle

Citation :

Le problème de ce dévelloppement à la "tout dans une seule boite" c'est que le jour ou la boiboite tombe en panne T là comme un pigeon devant la boite à pleurer lamentablement parce que tu n'as plus ni téléphone, ni TV, ni Internet...

Ouais, et t'auras plus qu'à appeler la Free hotline ou attendre leur mail de réponse le mois suivant !!! :ptdr:

Répondre à sophief

Nan l'autre jour 1journée pour la réponse au mail :-o

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > free box?
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens