Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alternatives gratuites à Traktor et Virtual DJ

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous !
j'ai récemment téléchargé Virtual DJ 2.02, et il m'a bien plus ! malheuresement, c'était une version d'essai limitée à 10 jours ! j'ai cherché en vain un moyen de le cracker, mais ça n'a rien donné ! j'ai fait pareil, avec un autre logiciel plus puissant mais plus compliqué, Traktor, mais la mm problème ! alors si quelqu'un connait une alternative ou peut etre encore meiux :-D , je suis preneur !
Merci d'avance !
A bientot !
Ka Nalu .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d abord, tu dois savoir que la derniere version de ce logiciel est sorti. Moi j ai acheté la version 2 de virtual dj et c est vrai que c est une bonne alternatice au mix platine q je pratique, cependant le son des scratch et autres effets est evidemment de nature inferieure a la réalité.
Ceci dit ce logiciel ne coute vraiment pas tres cher, je crois 200 fr max pr la version 3.
Voila ! 8-)

alainw a dit :
29 € sur le net la version home 2006, pour un produit de cette qualité, ca mérite qu'on paye la licence !
NB : je ne suis pas employé ou actionnaire de l'éditeur, c'est sincère.

alainw

Salut à toi, serrait tu comment et sur quel site je pourrais trouver la Version 2004 de Virtual DJ 2.0, meme en payant ?

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde