Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous sommes nombreux à avoir chez nous au moins deux ordinateurs. Mais nous sommes beaucoup moins nombreux à avoir une imprimante par PC. C'est là que le serveur d'impression entre en piste. Il vous évite de laisser v Lire la suite
Les imprimantes dédiées aux photos 10 x 15 sont des solutions séduisantes pour faire soit même ses tirages à domicile. Sony vient d’en présenter un nouveau modèle, la DPP-FP55.Celle-ci embarque un &eac Lire la suite
Comme tous les systèmes d’exploitation Microsoft, Windows Vista, prévu pour 2007, est voué à débarquer sur tous les PC. Les entreprises sont souvent les premières à faire le pas et nous vous proposons Lire la suite
Edimax vient d’annoncer la sortie d’un serveur d’impression MFP (Multi-function Print Server), le PS-1206MF, qui permet de partager une imprimante multifonction entre plusieurs personnes connectées à un même ré Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je voudrais savoir coment changer les cartouche d'encre HP Deskjet 710c. Enfait j'ai ouvert l'imprimante, j'ai retirer les courtache et mis les cartouche nouvelle et maintenant elle ne veut plus imprimer. aider-moi SV
Répondez-moi vite !
Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.