Tom's Guide > Forum > Logiciels > eclairer un dvix trop sombre ??

eclairer un dvix trop sombre ??

Forum Logiciels : eclairer un dvix trop sombre ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai pleins de dvix trop sombre comment pouraije les éclairé un pe enfin pr kil soi moin sombre !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit être faisable avec Virtual Dub je suppose
(il est gratuit), mais ça reste à confirmer, j'ai jamais essayé.

Répondre à thelion

Utilise Bsplayer pour regarder tes DivX.. tu pourras régler le contraste.

Click droit --> vidéo --> réglages des couleurs--> contraste.

http://www.bsplayer.org

;-)

Répondre à subenum1

Tu peux utiliser cucusoft en version pre, et il te permet de modifier, le contraste, la luminosité, la saturation des couleurs... Mais faut que du réencode le divx. :-x

Répondre à suban

Pourquoi ne regle tu tout simplement pas la luminosité de lecran? et puis, selon les lecteurs, c'est possible de modifier directement les parametres de lecture. A+

Répondre à Painwouf

Salut,
Pour ton problème. VirtualDub est bien mais il faut maitriser méchamant l'anglais pour pouvoir sans servir. Si tu veut simplement lire tes films en moins sombre, je te conseil Windows media player 10. Il permet de modifier la vidéo de tous tes films sans problèmes et très facilement. Je crois que tu peut télécharger se logiciel gratuitement sur telecharger.com.
Conor

Répondre à conor@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > eclairer un dvix trop sombre ??
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens