Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'ai le son et l'écran du pc sur ma TV mais pas d'image des films.

j'ai le son et l'écran du pc sur ma TV mais pas d'image des films.

Forum Appareils multimedia : j'ai le son et l'écran du pc sur ma TV mais pas d'image des films.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!!

Voili, j'ai un chti problème.... :-(

J'ai branché mon PC sur ma TV (en soit ce n'est pas un problème...) :lol:
Le blème, c'est que quand je lance un film sur la TV (d'un dvix ou du DD) : j'ai le son, l'écran du pc ainsi que le cadre du lecteur Windaube MP qui apparaissent bien... (ainsi que VLC et Winamp) mais pas d'image....no film... nada... que néni... zéro... le néant... :snif:

Je pense que cela vient du fait que j'ai mis à jour mon pilote de carte graphique (geforce fx5200 version 6.14.10.6177) car avant tout fonctionnait bien.
Je suis sûr que ce n'est pas grand chose, qu'il y a juste un paramètre à changer mais les configs sont tout en British et ça ne m'aide pas baucoup... :cry:

J'essaye bien de trouver mais je patauge... alors si on pouvait me donner un ti'coup de main... ça serait cool... :-)

je suis sous Windaube XP familial.

Merci d'avance !!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai deja eu ce probleme, mais ma CG est une 9600SE. En fait, j'ai toujours ce probleme. Tout ce que j'ai trouvé, c'est le lecteur Media Player Classic, qui lui accepte de passer.

Répondre à nicrib

j'ai une Gforce4 moi j'ai eu le meme probleme !
il faut juste que tu mets ton televiseur en moniteur principal
la manip est assez flou a faire mais apres c'est sur ton moniteur qu'il n'y a plus le film mais sur ta tv
il faut que tu ailles dans les propriété d'affichage >parrametre>avancée>Gforce> et quelque par tu a des onglets a cocher pour passer en Dualwiev ou en clone
active le clone puis selection la sortir TV PAL et coche l'onglet "utiliser se moniteur comme moniteur principal et voila !

ps : quand tu repasse en normal n'oublie pas de remmetre ton moniteur en principal ...
sinon tu risque de ne plus avoir d'image...

Répondre à ToXITy

OK. Mais en faisant cette manip, tu transferts complètement ton moniteur sur ta TV ou uniquement le film ?
Car c'est pas pratique si le PC et la TV ne sont pas dans la même pièce pour lancer les films et remettre le moniteur en principal... ;-)

Répondre à jakomo

en faisant la manip tu a la meme chose sur ton moniteur et ta tv mais le film ne s'affiche pas sur ton moniteur mais sur ta tv

Répondre à ToXITy

Franchement, merci beaucoup ToXITy.... :amis:

ça marche nikel !!!!! C'est vrai qu'il ne faut pas oublier de refaire la manip en sens inverse après avoir vu le film.

Vive le net !!! vive IDN...!!! :gg:

Répondre à jakomo

Bonjour,

je voulais savoir si c'était possible d'avoir le film à la fois sur le moniteur et sur la tv ? Parce que chez moi, j'ai bien le film qui tourne sur la tv mais sur le moniteur j'ai juste que le cadre du Windows media player ?

Merci

Répondre à bugalanoz

Bonjour à vous,

mon problème est simple, c'est le même que celui du départ !

Mes films format .avi, s'affiche sur mon moniteur principal mais pas sur mon ecran secondaire ! J'ai essayé les manips précédentes mais ayant une ATI MOBILITY RADEON 700, je ne connais pas la manip ! Si quelqu'un pouvait m'aider ( sur le moniteur secondaire, j'ai bureau et son mais pas l'image d'une lecteur multimédia )

@++

Répondre à Mimidu69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'ai le son et l'écran du pc sur ma TV mais pas d'image des films.
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens