Tom's Guide > Forum > Graphisme > Je cherche quelqu'un pour me crée un logo pour mon pseudo

Je cherche quelqu'un pour me crée un logo pour mon pseudo

Forum Graphisme : Je cherche quelqu'un pour me crée un logo pour mon pseudo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde. Je cherche quelqu'un qui pourrait me crée un logo pour mon pseudo: w0neR.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me le faire j'aimerais que le fond soit en noir et que mon pseudo soit en blanc avec une police d'écriture stylée. Effet d'ombre ou de graphisme espérés =). Voila alors j'atend vos reponse et merci aux personnes qui se dévoueront pour m'aider =). a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je trouve ta demande incomplète parce que:
tu demandes un logo mais de type avatar ou signature?
tu veux un effet d'ombre ou de graphisme mais tu ne dis pas ce qui te plait (si c'est les mangas dit lequel et si c'est autre chose dit le)
et pour finir la taille qui dépend du type : avatar ou signature
voilà désolé si je suis assez précis mais du moins il faut quelques réponses même s'il n'y en a qu'une seule c'est déjà un début.
bonne journée

Répondre à colundrum

excuse si je ne suis pas été assez précis mais c'est l'un des premier message que je laisse et de plus je ne m'y connais pas beaucoup. Alors ce serait du type avatar. Les mangas ne m'intéresse pas vraiment mais je laisse le choix a l'auteur de l'image de faire ce dont il a envie et pour la taille je cherche une image du type 184px je n'ai pas vraiment de taille a donner.
Aussi je tiens a precisé que mon image parfaite sera u fond noir le nom inscrit un noir avec les contour blanc (une police assez visible) et comme effet j'aimerais un reflet comme sur de l'eau. Voila j'ai tous dit là. Alors merci a ceux qui auront la gentillesse de m'aider MERCI !!

Répondre à w0ner
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Je cherche quelqu'un pour me crée un logo pour mon pseudo
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens