problème avec de nombreux jeux - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec de nombreux jeux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, depuis quelques temps j' ai un problème quand j installe des jeux, les jeux récent ( et originaux je précise). Alors l installation se passe très bien rien à dire, pour la plupart du temps il me demande de rédémarer mais le problème survient lorsque je souhaite lancer le jeux et le message suivant s' affiche: " un déboggeur a été détecté déchargé le et recommencé", je n' ai jamais trouvé ce que c' était mais pourtant j ai cherché... Si vous avez une solution je vous en remercierai... Et même ceux qui savent pas merci quand même.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bon ce n' est pas grave merci quand mêem poru ceux qui ont cherché... bonne journée

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Bizarre ton problème j'ai jamais eu de tel messages. Réinstalle Windows si tu peux ;-)

Plus d'informations

bah j' ai déjà essayé un reformatage ( y avait aussi d' autres problèmes...)... ça m' énerve un peu quand même, au prix où coutent les jeux ça fais un peu mal au coeur quand ils marchent pas....

Profil : Chieur
Plus d'informations

bizarre, en général ça fait ça quand tu le lances avec un débugger pour justement faire du cracking, ce qui semble pas être ton cas...

tu pourrais nous donner la liste de tous les processus lancés?

Plus d'informations

As-tu procédé a un point de restauration avant ces problèmes ? Aussi non tu reviens sur ce point de restauration et normalement tout remarchera tranquille !

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Tu l'fais exprès toi... si quand tu formates ca résoud pas le problème imagine la réstauration du système. :-x

Plus d'informations

je na i aps reformaté mon ordi jsute pour ce problème car il y avait un autre problème enfin plusieurs

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème avec de nombreux jeux

Aller à :

Liens