Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [pilote] cam USB 2.0 ASUS

[pilote] cam USB 2.0 ASUS

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - [pilote] cam USB 2.0 ASUS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je recherche le Pilote pour mon Pc portable de ma webcam

Citation :

(Syntek Web Cam - Asus F3S(USB2.0))

Mon Pc est un Asus F3Sv et ces la que ça vas être un peut plus dur mon OS est Windows 7.
je n'arrive pas a trouvé, pouvez vous m'aidé
Merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, tu peux utiliser les pilotes de Vista pour ta Webcam (je fait la même chose pour mon Hercules et ça marche). Si besoin est, clique droit sur le setup => Propriétés => Compatibilité => Mode Vista.

------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer

Merci de cette réponse mais elle ne marche pas cette solution et testé avec 3 version du pilote pris sur le site ASUS, le site ne propose pas l'OS windows 7 ...

NB : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
lien des pilote ASUS (et catalogue)

Répondre à izell7

Faut prendre ceux de Vista et après passer par le mode compatibilité.

------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer

ces ce que j'ai fait mais le résulta n'a pas été positif :)

Répondre à izell7

Résolu par un utilisateur sur un autre forum.
D-MAX_GD-6A31A Camera Driver for Vista.
un autre qui etait compatible aussi vista mais pas le même que ceux que j'avais testé
il a utilisé l'identifiant matériel.
ci cella peut aidé d'autre personne.
Encore merci shaeffer tout de même pour ces solution elle ma appris que je pouvais changer les compatibilité :p

Message édité par izell7 le 14-09-2009 à 22:55:30
Répondre à izell7
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [pilote] cam USB 2.0 ASUS
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens