Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Liens sponsorisés sur tom's guide .... arnaque au bout du lien..

Liens sponsorisés sur tom's guide .... arnaque au bout du lien..

Forum L'actualité des revendeurs : Liens sponsorisés sur tom's guide .... arnaque au bout du lien..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Navigant sur tom's guide apres avoir fait une recherche sur deblocage sagem myC' ( un vieux tél bloqué chez télé2) je me suis retrouvé avec un lien sponsorisé sur tom's guide, donc a priori fiable pour moi, me proposant de debloquer mon tél pour 4 € .. pkoi pas...

Apres avoir fourni un N° imei, le nom de l'operateur, le medele ... donc ttes les infos necessaires a un deblocage en bonne et due forme et payé les 4 € je reçois le rapport de deblocage qui m'indique les différentes methodes de deblocage : soit via mon operateur, soit via une boutique payante ...
Bref, 4€ pour un copier-coller .... une arnaque ...

Bref je me suis fais escroquer de 4€ grace à Tom's guide ...

Messieurs les admins de Tom's guide, pourquoi ne pas verifier ces liens sponsorisés plutot que de laisser ternir l'image de votre site en permettant ce genre d'escroqueries ??

@+

Message édité par athanagorw le 08-12-2008 à 11:50:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Liens sponsorisés sur tom's guide .... arnaque au bout du lien..
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens