Tom's Guide > Forum > Logiciels > écran bleu au démarrage de windows xp dû à incd 4.3.0.5
écran bleu au démarrage de windows xp dû à incd 4.3.0.5 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis sous windows xp familial sp2 . Quand j'installe incd 4.3.0.5 (en complément de nero 6.6.0.1) j'ai un écran bleu au redémarrage, je cite :
Un problème a été détecté et windows à été arreter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Incohérence détectée dans les structures internes du pilote du Bus PCI.
Si vous voyez cet écran d' erreur pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

- Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installer correctement, consulter votre fabriquant de matériel afin d' obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
- Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installer.
- Désactivez les options de mémoire du Bios telque la mise en cache ou l' ombrage.
- Si vous êtesobligé d' utiliser le mode sans échec pour suprimer ou désactiver des composant, redémarrez, votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner le mode sans échec.

--------------------------------------------------------------------------------informations techniques :
***stop : 0x0000008E (0xC0000005, 0xF9786C09, 0xF8F91874, 0x00000000)
IncdREC.sys - adress F9786C09 base at F9786000, Datestamp 41456f32

quand je désinstalle incd (en mode sans échec tout rentre dans l'ordre)
pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
(je n'ai trouvé aucune réponse sur le site nero)
merci d'avance de votre aide

lechti59

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'ai eu exactement le même problème que toi. (As-tu une carte mère ASUS?). Moi j'ai jamais pu résoudre le problème. J'avais même du formater mon PC. Alors si tu trouves une solution fais moi en part. Merci

A+ et :chance:

Répondre à infopass

bonjour infopass
non je n'ai pas la carte mère dont tu parles
d'ailleurs parfois windows démarre malgré la présence de incd parfois il est bloqué. je pense que çà vient de la sp2 puisque avant de l'installer je n'avais pas le pb
je poursuis mes recherches et te tiens au courant
@+
lechti

Répondre à lechti59@IDN

Resalut

Non en tous cas ce n'est pas le SP2 car j'ai eu des problème avec INCD bien avant sa sortie. Donc je ne pense pas que se soit ça.

A+

Répondre à infopass

sûrement un conflit avec le soft de gravure xp ou autre

désactive le service de gravage imapi dans "services" déjà
enlève tout autre soft de gravure, genre roxia media creator et son module

sinon tu peux te passer d'incd non? tu graveras avec nero c'est pas grave.. il y a pire

Répondre à Anonyme

bonjour Geek
j'ai désactivé l'imapi et je n'ai aucun autre logiciel de gravure par packet . Bien sûr je peux m'en passer (j'ai d'ailleurs désinstallé incd) mais je n'aime pas qu'un problème reste sans solution (car elle existe j'en suis sûr): j'espère la trouver
merci d'avoir bien voulu me répondre
@+

lechti

Répondre à lechti59@IDN

bonjour,
excusez-moi de répondre si tard, mais j'ai eu quelques problèmes de santé.
le problème semble solutionné : j'ai découvert la présence d'un fichier udfreader sur mon dd qui ne semblait pas plaire à incd.
je l'ai enlevé et l'écran bleu semble avoir disparu (à part de temps en temps un écran bleu avec irql_not_les_or_equal mais ce pb est connu)
merci de votre aide

cordialement

lechti

Répondre à lechti59@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > écran bleu au démarrage de windows xp dû à incd 4.3.0.5
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens