Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : installation gforce fx 5200
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai acheter un carte gforce fx 5200 pour le jeu rome tw et sa marche pas .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
dans panneaux de configuration, système, gestionnaire de péripherique, ta un"!" devant ta carte graphique??
|
|
Plus d'informations
|
le dernier driver pour ma carte est la vers 6.1.7.6 est ce que c la dernier version ? ca je sais pas car j'ai tellementdl tellement de version alors je sais pas
|
|
Plus d'informations
|
je ne comprend la manipe que tu veux m'expliquer
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas "!" dans le systeme |
|
Plus d'informations
|
clique sur demarrer =====> Panneau de configiration ======> Système ======> matériel =====> Gestionnaire de periph =====> clique sur ta carte graphique avec le bouton droit =====> pilote =====> regarde de kan il date sil est vieu télécharge un news sur www.nvidia.fr la version 66.71 =====> ensuite desinstale lancien puis instal le nouvo ====> une fois le nouvo instal si sa ne marche toujours pas klique sur ===> démarrer =====> executer =====> dxdiag ====> ensuite regarde la version de directX ====> si se n'est pas la version 9.0 télécharge la sur www.telecharger.fr.
|
|
Plus d'informations
|
ok je vais faire toute c manipe
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi dans le gestionnaire des péripherique la carte graphique il marque bus 1 device 0 fonction 0
|
|
Plus d'informations
|
ba pour kel passe ta carte il fo kel soit en agp 8x
|
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai le même problème avec une ATI radeon 9550, elle ne passe pas au niveau de l'AGP qui est en x4 et qui devrait être en x8.
|
|
Plus d'informations
|
Avec le logiel power strip c possible il faut aller sur ===> option =====> information sur le matos ===< ensuite on peut changer. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nokia 5200 - 104.99 € / 139.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- HP Invent LaserJet 5200 - 1643.47 € / 2700.28 € (catégorie : Imprimantes)
- AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6GHz Socket AM2 - 56.91 € / 56.91 € (catégorie : Processeurs)
- AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6GHz Socket AM2 in a Box - 59.90 € / 89.10 € (catégorie : Processeurs)
- AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6GHz Socket AM2 In a Box - 64.64 € / 96.05 € (catégorie : Processeurs)