installation gforce fx 5200 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation gforce fx 5200

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai acheter un carte gforce fx 5200 pour le jeu rome tw et sa marche pas .
alors j'aimerai savoir si ma carte est bien isntaller car j'ai plein de manipe mais rien a faire le jeu se lance sa fait un fond noir et plus rien sans message d'erreur
aidez moi a configurer cette carte si cela vient de la
comment tester sa fonctionnalité
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Les drivers et DirectX sont-ils à jour?

Plus d'informations

dans panneaux de configuration, système, gestionnaire de péripherique, ta un"!" devant ta carte graphique??

mets tes pilotes a jours... stp mets les a jours .... je t'en suppli........................... C'est pour ca que ton jeu marche pas...............

c'est le seul jeux qui fonctionne pas?? :miam:

Plus d'informations

le dernier driver pour ma carte est la vers 6.1.7.6 est ce que c la dernier version ? ca je sais pas car j'ai tellementdl tellement de version alors je sais pas

Plus d'informations

je ne comprend la manipe que tu veux m'expliquer

Plus d'informations

il n'y a pas "!" dans le systeme

Plus d'informations

clique sur demarrer =====> Panneau de configiration ======> Système ======> matériel =====> Gestionnaire de periph =====> clique sur ta carte graphique avec le bouton droit =====> pilote =====> regarde de kan il date sil est vieu télécharge un news sur www.nvidia.fr la version 66.71 =====> ensuite desinstale lancien puis instal le nouvo ====> une fois le nouvo instal si sa ne marche toujours pas klique sur ===> démarrer =====> executer =====> dxdiag ====> ensuite regarde la version de directX ====> si se n'est pas la version 9.0 télécharge la sur www.telecharger.fr.
PS: sa se peut kel ne soit pas asser puissante pour passer le jeu ke tu di alors tu peut o/c avec le logiciel power strip ke tu trouvera sur www.telecharger.fr. Pour o/c il fot ogmenter de 5 mhz par 5 jusqua tan ke cela fasse des arctefac !!!!
ensuite si tu veut plus de tetaille tu peut mécrir.
J'espere ke je tes aider et donne moi de tes nouvelle pour la carte !!!!
@+
axel

Plus d'informations

ok je vais faire toute c manipe
aussi entre temps j'ai dl la version 6.6.9.3
alors es ce que s'est nécessaire de prendre la version 66.71
bon je fai toute c manipe et je te fais signe

Plus d'informations

pourquoi dans le gestionnaire des péripherique la carte graphique il marque bus 1 device 0 fonction 0
est ce que c'est normale il precise que le periphe fonctionne.
bon j'ai installer power strike mais il faut faire quelque chose pour le parametre
mais je commence croire que j'ai pas acheter la bonne carte graphique
a propos AGP 8X sa te dis quel que chose ?
car il marque AGP 4X ET IL VEUT PAS CHANGER pour quoi comment on fait

Plus d'informations

ba pour kel passe ta carte il fo kel soit en agp 8x
c les vieille ki son en agp 4x !!!
va ====> clique dans poste de traivaille ====> disque C =====> Le dossier nvidia =====> clique sur Win2KXP ====> et la la version de tes driver apparait !!
Instal les 66.71 si cené pas cela pour linstaler desactive tes antivirus, desinstale lancien pilote dans gestionnaire de periph ====> reeboot ===> ensuite tu te trouve avec des gros icone =====> intal les nouvo plilotte====> pour le telecharger : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_61.77_fr
et si tu fé tous sa ba normalement sa marche ne toccupe pas de power strip pour linstant !!!!
Ecrit moi si tu a des kestion !!!
@+

Plus d'informations

Alors j'ai le même problème avec une ATI radeon 9550, elle ne passe pas au niveau de l'AGP qui est en x4 et qui devrait être en x8.
Par le bios impossible !
Donc comment je fais pour augmenter la puissance de l'AGP ??

Plus d'informations

Avec le logiel power strip c possible il faut aller sur ===> option =====> information sur le matos ===< ensuite on peut changer.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » installation gforce fx 5200

Aller à :

Liens