Tom's Guide > Forum > Logiciels > Où est passé mon logiciel de retouche photos?

Où est passé mon logiciel de retouche photos?

Forum Logiciels : Où est passé mon logiciel de retouche photos?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Avec Windows 98, j'utilisais le logiciel Ulead Photo Express 4.0 SE. Je l'ai réinstallé sous Windows XP mais impossible de l'ouvrir et d'y accéder...!
Comment faire pour le récupérer?
La FAQ du site Ulead me propose cette solution mais j'avoue que je n'y pige pas grand chose...: "Vous devez accéder à Windows XP en tant que Power-User ou en tant qu'Administrateur."
Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut et :bienvenue:

Le message que tu as reçu veut dire que tu dois l'installer depuis une session Windows administrateur.

A+

EDIT : si jamais pour lançer le programme, tu clique bouton droite de la souris sur l'*.exe. Ensuite propriété, puis compatibilité et pour finir executer se programme pour windows 98

Répondre à infopass

Salut,

Je tenais juste à te dire que moi aussi je rencontre le même problème et je ne suis pas parvenue à résoudre le problème. (la solution proposée n'a pas rien donné). Merci de me transmettre d'autres possibilités.

Répondre à christelle28

bonjour,

J'ai enfin réussie à résoudre le problème concernant l'ouverture d'ulead photo express, après plusieurs manipulations, j'y suis arrivée.
Ce logiciel a besoin du logiciel Adobe Flash Player 9 pour être lancer et lorsque je l'ai réinstallé sous windows xp, il ne possédait pas ce logiciel et je l'ai donc installé. Ca marche.
J'espère que cette solution, résoudra ton problème, bonne chance.

Répondre à christelle28
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Où est passé mon logiciel de retouche photos?
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens